amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dewy eyes Of bif idle dit stella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:06

mdr t'as deja des commande a l'avance dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:53

Oui dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 5509 on est grave elle est encor bebe et on attend dja ses bebe a elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:04

tyson-forever a écrit:
mdr t'as deja des commande a l'avance dis donc Wink

grave si je peux satisfaire tlm je serai heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

waW Kelle elle belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:04

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 308760 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:16

Laissais là grandir avant de penser à ses bébés mdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:22

ben je la laisse grandir je ferai sa porter pas avant ses 18 mois je les deja bien specifier et surtout on en rigoler au moment ou on en parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyson
adulte confirmer
tyson


Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:12

vous suprimer des sujet a chaque fois car cette aprem il y avait des messages en plus Wink

mai je reste tjr autant amoureuse a ta louloute Very Happy


Dernière édition par tyson le Mar 10 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:16

lOowra a écrit:
ben je la laisse grandir je ferai sa porter pas avant ses 18 mois je les deja bien specifier et surtout on en rigoler au moment ou on en parler!!!!


Attention comment tu tournes tes phrases ! perso je trouve cette tournure agressive Wink
Ced disait ca pour rire ! il sait très bien que tu ne la fera pas porté avec l'âge normal !

Et Perso 18 mois c'est super tot hein ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:25

Heu ou est mon message????
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:26

Il ne s'est p-e pas afficher Very Happy tu peux le réécrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:30

Tout a l'heure il etait bien affiché!!!
A peine arrivé on me censure mes posts?? Surtout que je n'ai rien dit de mechant, j'ai juste posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:34

Ha ca s'est bizard ! Réécrit nous ca !!! En tant que Modératrice je t'accorde le droit de posé des questions !
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

heu non j'ai rien supprimer moi, peut-on m'explique le staff???
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:36

Rien supprimé , Wen ca m'étonnerai ... et Candice aussi elle est pas venue ajd ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:37

Oui oui je confirme j'ai bien vu son message ... Neutral

Bizarre , je vais regler ca .. Prq je n'aime pas qu'on supprime des message comme ca

Desolée daring dawn , n'hesite pas a reposter tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:47

Je disais donc, que le bleu bringé n'est effectivement pas une couleur rare mais qui ne devrait pas etre encouragé vu que c'est une couleur delavée, dailleurs on voit bien que la petite a les yeux clair et une truffe pas tres foncées, peut etre ses yeux fonceront plus tard.
JE m'interrogeais surtout sur le fait que tu veuilles faire reproduire tes 2 chiots ensemble alors qu'a cet age la on ne peux pas voir leurs defauts ni meme leur qualitée peut etre qu'ils ne seront pas du tout complementaire.
Et puis comme selection y a quand meme mieux que de mettre son male sur sa femelle.
Niveau pedigree ca donne quoi ? Que compte tu travailler en faisant cette portée, en gros qu'espere tu de cette eventuelle portée quel resultat espere tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:49

Merci Daring Dawn d'avoir prit la peine de tout réécrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

De rien , en esperant que ca ne se renouvelle pas, parceque c'est pas tres agreable!
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:52

Non non ne t'en fait pas , le problème est résolu ! Le Staff te présente ses escuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 308760 daring dawn pour ca .. je suis pas folle dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 5509
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:04

daring dawn a écrit:
De rien , en esperant que ca ne se renouvelle pas, parceque c'est pas tres agreable!

Ca ne se reproduira plus ne te tracasse pas , on a totale confiance en notre staff actuel Wink

Encore une fois Tyson-forever & moi meme donc les admin , te presentons toutes nos excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:09

Beauty a écrit:
daring dawn a écrit:
De rien , en esperant que ca ne se renouvelle pas, parceque c'est pas tres agreable!

Ca ne se reproduira plus ne te tracasse pas , on a totale confiance en notre staff actuel Wink

Encore une fois Tyson-forever & moi meme donc les admin , te presentons toutes nos excuses

Merci, mais je demandais pas des escuses non plus!! dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 5509
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:19

Je pense que c 'est la moindre des choses quand des ptite chose comme celle la se produise prq cela ne doit pas arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:22

Citation :
Je disais donc, que le bleu bringé n'est effectivement pas une couleur rare mais qui ne devrait pas etre encouragé vu que c'est une couleur delavée, dailleurs on voit bien que la petite a les yeux clair et une truffe pas tres foncées, peut etre ses yeux fonceront plus tard.
JE m'interrogeais surtout sur le fait que tu veuilles faire reproduire tes 2 chiots ensemble alors qu'a cet age la on ne peux pas voir leurs defauts ni meme leur qualitée peut etre qu'ils ne seront pas du tout complementaire.
Et puis comme selection y a quand meme mieux que de mettre son male sur sa femelle.
Niveau pedigree ca donne quoi ? Que compte tu travailler en faisant cette portée, en gros qu'espere tu de cette eventuelle portée quel resultat espere tu ?

Pour ma part (je m'y connait pas vrm pas question genetique) je parle esthetique et le bleu bringé je trouve ca magnifique mais je n en ai jms vu en vrai Mad

Pk tu dit comme selection il y mieu que de mettre son male sur ca femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dewy eyes Of bif idle dit stella
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser