amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dewy eyes Of bif idle dit stella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:50

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 634246 dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 634246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:03

J aurai ete avec toi steve mais je te l aurai pas laisser mdr je l aurai grader pr moi dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 831346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:38

pas de jaloux ni de jalouse elle est garder par 3 chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:47

Un jour viendra pitetre ... Hein steve ca pourrait arriver plus vite que que prevu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:55

:dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509!: j ai oublier de vous dire que c est une dominante Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:58

Very Happy on vas etre obliger d'attendre qu'elle fasse des babys on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:02

en sachant qu il faut que t attende qu elle soit confimer dc compte a ses 18 mois :dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509!: elle va sur ses 4 mois ta le temps :dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509!:
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

oui oui mais rien ne sert de courir si le resultat est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:07

Exactement je suis dans le coup avec toi steve on a le temps on est pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

c vrai tu as raison surtout si elle sort des bleu bringé comme elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:09

Pffiou oui ma prochaine se sera une femmelle bleu je l ai tjs dit mais si elle es sort une comme elle elle est pour moi hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:38

sa me fera moins loin pour aller la chipée la nuit dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 537980 dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 631667
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:40

Discan-Paco a écrit:
Pffiou oui ma prochaine se sera une femmelle bleu je l ai tjs dit mais si elle es sort une comme elle elle est pour moi hein Embarassed

ha ba qui c est yen aura pe etre plusieur mais bon c rare un bleu bringé
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:11

dis on parlait que il faut pas couplée deux bleu et ajd j'ai vu un elevage qu'il le fait dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:18

oui faut pas accouplé deux bleu moi je pense faire tyson et stella mais deux staff ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:49

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 S73f1810
une nouvelle pix de stella comme je sais que vous la kiffer tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:50

sur la pix elle avait 1 mois et demi :dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509!:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:51

Hoooooooo I love you

La miss aurait elle peur qu'on lui mange sa gamelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:27

ouais elle a peur elle veut tout garder pr elle :dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509!:
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:38

lOowra a écrit:
Discan-Paco a écrit:
Pffiou oui ma prochaine se sera une femmelle bleu je l ai tjs dit mais si elle es sort une comme elle elle est pour moi hein Embarassed

ha ba qui c est yen aura pe etre plusieur mais bon c rare un bleu bringé

c'est pas rare le bleu bringé scratch scratch scratch scratch
y'en a plein dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:29

le bleu bringé c tres rare tout le monde peut te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:37

Moi personnellement j en ai jms vu en vrai :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:44

ben ouai vu que c rare c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:00

bah moi dans mon entourage j'en ai deja 2 dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509
et j'en connai plein d'autre
il y a rien de rare dans le bleu bringé dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 5509
c'est la premiere fois que j'entend ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:29

Ben pareil que toi j'en connais pas mal et je connais certain éleveur qui en produise pas mal mais au vue de leur oigine c logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dewy eyes Of bif idle dit stella
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser