amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dewy eyes Of bif idle dit stella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:35

Discan-Paco a écrit:
Citation :
Je disais donc, que le bleu bringé n'est effectivement pas une couleur rare mais qui ne devrait pas etre encouragé vu que c'est une couleur delavée, dailleurs on voit bien que la petite a les yeux clair et une truffe pas tres foncées, peut etre ses yeux fonceront plus tard.
JE m'interrogeais surtout sur le fait que tu veuilles faire reproduire tes 2 chiots ensemble alors qu'a cet age la on ne peux pas voir leurs defauts ni meme leur qualitée peut etre qu'ils ne seront pas du tout complementaire.
Et puis comme selection y a quand meme mieux que de mettre son male sur sa femelle.
Niveau pedigree ca donne quoi ? Que compte tu travailler en faisant cette portée, en gros qu'espere tu de cette eventuelle portée quel resultat espere tu ?

Pour ma part (je m'y connait pas vrm pas question genetique) je parle esthetique et le bleu bringé je trouve ca magnifique mais je n en ai jms vu en vrai Mad

Pk tu dit comme selection il y mieu que de mettre son male sur ca femelle ?

le bleu est un delavé du noir
donc c'est pour cela que ce n'est pas encouragé
mais c'est vrai que c'est joli

Elle dit ca car il n'a y pas de mariage selectionné, c'est a dire etudié les papeirs des 2 chiens et de voir les differencets defaults des chiens ...
Ca fait un peu sailli à la vite histyoire d'avoir des chiots quoi ...
Tout est histoire de phenotype et de genetique ...

mais je pense que steph ou Ced explique mieu que moi dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 5509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:03

Citation :
Elle dit ca car il n'a y pas de mariage selectionné, c'est a dire etudié les papeirs des 2 chiens et de voir les differencets defaults des chiens ...
Ca fait un peu sailli à la vite histyoire d'avoir des chiots quoi ...
Tout est histoire de phenotype et de genetique ...

Oki oki Very Happy

Tout ca c compliqué pr moi Razz mais la je comprend :dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 5509:

Personnelement je compte acheter une femmele pour paco (mais pas ds l imediat :silent:) mais dc mm si je connait les defaut de paco comme tu dit si je la prend bébé (paske tt facon se sera un chiot) je ne connait de tout facon pas encore ses defaut a elle ... donc pr moi il sera forcement impossible de faire en sorte qu'il soit complementaire confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17

Tu compte acheter une femelle juste dans le but de mettre Paco dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:31

Non non dans le but d avoir une femelle d abord dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 5509.gif" alt="aaaf" longdesc="7" /> et oui je pense lui faire faire une portee avec paco (paco n est pas losh et je ne sait pas encore se que je compte faire a ce niveau la ni si je prendrai au moment voulu une femelle losh ou pas :silent: ) Je sais deja se que vous en penser pour la plupart Wink

Mais donc admetton que paco soit reconnu et que je prenne femelle losh de tout facon je ne connaitrai dc jms ses defaut ??
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:06

bah franchement je trouve ca ridicule ( desolé du terme) de prendre une femelle pour que ton male fassent de spetits!
tkt c'est pas primordiale pour un male de faire une siallir bien au contraire ...

Ensuite si vraiemetn tu veux faire une portée a ta chienne ( tu as le temps dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 5509)
prend au moin un chien LOF ou LoSH, dans un elevage serieu avec des bons papiers ... et ensuite tu pourras penser a faire saillir la femelle avec un etlaon qui a des papiers qui correpondent ...

mais pour ma part je toruve qu'il vaut mieu laisser les sailli, naissances ... et tout ca cela a des pros, des eleveurs, ....

parce qu'il faut aussi savoiri si connaitre dans la mise bas si cela se passe mal ... tu peux perdre ta chienne et les bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:23

Pas de souci avec le terme pour se genre de chose je traouve ca ridicule aussi geek Je ne compte pas prendre une femelle pour faire des petits avec paco je prendrait une femmelle paske je vx une femelle bleu (ou bringé si je trouve Twisted Evil )et que voila c ainsi j en vx une !

Apres oui pk pas lui faire faire une portee mais je ne compte pas du tt la proposer pr des saillies ca c certain Very Happy Wink

Je ne vais m etaler mais a moin que je trouve un bon elevage d ici la pour le moment je prefere de loin un particulier :silent: et qu elle soit losh ou pas je prendrait la plus belle a mes yeux (ce n est que accessoir pour moi ) Embarassed

Perso moi je ne ferai rien a la legere et je peut compter sur mon excelent veto Wink
Et de toute facon se n est pas encore au programme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:52

Ce n'est pas parceque chez vous le lof n'est pas obligatoire que c'est une raison pour faire n'importe quoi!!
Quand on aime vraiment une race cela va au dela de l'amour que l'on porte a son chien, et c'est reagir de facon egoiste de faire reproduire des chiens qui n'apporte rien a la race!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:28

Voila pourquoi j ai demandé :

Citation :
Mais donc admetton que paco soit reconnu et que je prenne femelle losh de tout facon je ne connaitrai dc jms ses defaut ??

Et que a part me dire que je m y connait pas et que je vais faire n importe quoi bah je n ai tjs pas eu de reponse confused
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48

et bein on des est egoistes c'est vrai, on aime plus nos chien que celui du voisin Wink juste une question avant de dire qu'elle y connait rien, les eleveurs qd il ont eu leur premier chien, il savait deja tout de l'amstaff et des loi et soin de reproduction??????
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:34

Et puis c po mon 1er chien ou staff nn plus m enfin voila c etait juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:37

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 710612


CELA DEVRAI PARLER DE MA STELLA ET NON DU BLEU IL YA UN POST PR CELA MERCI dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 852730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

Effectivement on a un peu devié du sujet! dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 5509 Mais tu n'as pas repondu a mon post :

daring dawn a écrit:
Je disais donc, que le bleu bringé n'est effectivement pas une couleur rare mais qui ne devrait pas etre encouragé vu que c'est une couleur delavée, dailleurs on voit bien que la petite a les yeux clair et une truffe pas tres foncées, peut etre ses yeux fonceront plus tard.
JE m'interrogeais surtout sur le fait que tu veuilles faire reproduire tes 2 chiots ensemble alors qu'a cet age la on ne peux pas voir leurs defauts ni meme leur qualitée peut etre qu'ils ne seront pas du tout complementaire.
Et puis comme selection y a quand meme mieux que de mettre son male sur sa femelle.
Niveau pedigree ca donne quoi ? Que compte tu travailler en faisant cette portée, en gros qu'espere tu de cette eventuelle portée quel resultat espere tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:11

arfff desole je ne l avais pas vu Embarassed

le bleu n est pas rare mais le bleu bringé si ensuite oui comme je les dit dans un autre poste le bleu c est une deficiance osseuse alors ma femelle a que 3 mois niveau pigmentations elle n est pas fini.

pour ce qui est de la reproduction de mes deux chiots oui dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 308760 je le sais deja il non que 3 mois maintenant qui te dit il seront pe etre complementaire?

pr la selection seule moi est juge!!!

pour l instant j espere rien il sont encore petite mais mon but c est d ameliorer la race tout en respectant le standart bien entendu!!

maintenant comme je dit a tout le monde je suis selectionneuse et pas multiplicateuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

Deficience osseuse??????? Le bleu?? Je vois pas trop le rapport entre une couleur et les os, c'est une degenerescence du noir.
Ameliorer la race , si deja en France on n'arrivais au niveau des autres pays ce serait deja bien , apres si tu souhaite vraiment ameliorer la race il faut je pense eviter de travailler avec des origines francaise , car tres peu de mariage francais sont vraiment interessant au niveau du pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:53

sachez la composition du poil et le meme que celui de l'os , le bleu vient effectivement d'une degenerescence du noir du a une deficiense osseuse , une sorte de carence qui remonte au début de la selection .

comme j ai dit a of walker red kennel sur msn les francais sont a la traine ensuite je travaille pas avec des francais si tu savais rien que la mere de ma femelle est russe. le francais m interesse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:04

Ben tu vien de prendre Ulma qui est pure souche Française ... Alors je comprend pas bien là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

Em'et Lady a écrit:
Ben tu vien de prendre Ulma qui est pure souche Française ... Alors je comprend pas bien là ...


ulma c est mon eleveuse qui me la donner et je compte pe etre pas vois surement pas la faire saillir surement pas avec un francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:45

+ouai vive la russie moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:54

dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 981881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:07

moi perso jadore leur chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:29

moi j ai connu grace a mon eleveuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dewy eyes Of bif idle dit stella   dewy eyes Of bif idle dit stella - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dewy eyes Of bif idle dit stella
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser