amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valéa des gardiens d'attila

Aller en bas 
+5
sand777
choukette57250
Em'et Lady
NAwis
Electra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:01

on n'est pas la pour le voir donc voila
elle fait ce quelle veut avec ces chiens

et cest tous va pas polimiqué 10 ans
chacun fait sa vie comme on dit !!! Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_biggrin Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:03

pour moi non une eleveuse avec un affixe doit montrer l exemple et ne pas faire n importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:08

roooo mais personne n'est parfait

heureusement dailleurs !!!!

mais chacun fait sa vie cest tous !!!!!

Et fo arreter de se prendre la tete ignorez vous et cest tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:09

Merci choukette
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:12

Derien louloutte mais voila koi jai jamais vu le fofo partir en live comme ca pour une question de mamelle quoi

La ca devien grave

Bientot on va en arriver a avoir peur de poster des fotos
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:12

c est pas pck je la trouve louche que j ai dit que je la detester Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:13

lOowra a écrit:
pour moi non une eleveuse avec un affixe doit montrer l exemple et ne pas faire n importe quoi!!

Mais Loowra, qui t'as dit qu'elle faisait n'importe quoi ? Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:14

tu ne la connais meme pas lowra ????

Donc voila quand tu auras vu de tes propres yeux quelle fait nimpe avec ces chiens et que tu en oras des preuves la on pouras en débatre

non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:24

cecile71 a écrit:
lOowra a écrit:
pour moi non une eleveuse avec un affixe doit montrer l exemple et ne pas faire n importe quoi!!

Mais Loowra, qui t'as dit qu'elle faisait n'importe quoi ? Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_scratch

attend a chaque fois que je demande au gens du fofo ce qu il en pense il me reponde tous la meme reponse J AI RAISON ya pas un souci la ??? ensuite si ta rien a cacher entre "" pourquoi ne pas dire encore une fois je me repete c est pas comme si anais ou moi avait demander combien elle vend ses chiots la j aurais compris mais combien elle a eu de portée ??
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:29

lOowra a écrit:
cecile71 a écrit:
lOowra a écrit:
pour moi non une eleveuse avec un affixe doit montrer l exemple et ne pas faire n importe quoi!!

Mais Loowra, qui t'as dit qu'elle faisait n'importe quoi ? Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_scratch

attend a chaque fois que je demande au gens du fofo ce qu il en pense il me reponde tous la meme reponse J AI RAISON ya pas un souci la ??? ensuite si ta rien a cacher entre "" pourquoi ne pas dire encore une fois je me repete c est pas comme si anais ou moi avait demander combien elle vend ses chiots la j aurais compris mais combien elle a eu de portée ??


écoute si tu es satisfaite parce que ceux à qui tu demande te disent "TU AS RAISON" soit ! mais finis en une bonne fois pour toute, de toute façon, virgnie ne répondra pas, et elle est tout à fait en droit de ne rien déclarer. Donc pas la peine de lui faire son procès, si ?

franchement, tout ça pour des mamelles... ça ne vole pas haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:46

Oula tous les gens du fofo te dise que tu as raison loowra Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_razz PAS MOI Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_wink

Vous avez que ca a faire de vos journées .. ecrire 2 pages de betises ..

Pfff mais laissez les gens vivre leur vie sans la leur pourrir et pourrir leur post en plus Valéa des gardiens d'attila - Page 4 852730

Savoir si la chienne a fait 2 ou 6 portée ca change quoi a votre vie ?? RIEN alors c bon basta occupez vous de vos chiens et de vos portées !! Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:47

Discan-Paco a écrit:
Oula tous les gens du fofo te dise que tu as raison loowra Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_razz PAS MOI Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_wink

Vous avez que ca a faire de vos journées .. ecrire 2 pages de betises ..

Pfff mais laissez les gens vivre leur vie sans la leur pourrir et pourrir leur post en plus Valéa des gardiens d'attila - Page 4 852730

Savoir si la chienne a fait 2 ou 6 portée ca change quoi a votre vie ?? RIEN alors c bon basta occupez vous de vos chiens et de vos portées !! Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_wink


Valéa des gardiens d'attila - Page 4 389662 000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:50

cecile71 a écrit:
Discan-Paco a écrit:
Oula tous les gens du fofo te dise que tu as raison loowra Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_razz PAS MOI Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_wink

Vous avez que ca a faire de vos journées .. ecrire 2 pages de betises ..

Pfff mais laissez les gens vivre leur vie sans la leur pourrir et pourrir leur post en plus Valéa des gardiens d'attila - Page 4 852730

Savoir si la chienne a fait 2 ou 6 portée ca change quoi a votre vie ?? RIEN alors c bon basta occupez vous de vos chiens et de vos portées !! Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_wink


Valéa des gardiens d'attila - Page 4 389662 000000000000000
Valéa des gardiens d'attila - Page 4 389662 0000000000000000000000000000000000000000000000 Valéa des gardiens d'attila - Page 4 734210
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:11

moi ce qui me choque c'est qu'on se dit aimer les animaux ici ...

Mais par contre quand une personnes fait de la merde avec ses chiens, personnes ne dit rien ....

Les forums sont vraiement un monde d'hypocrite !! c'est dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:39

regarde ta chienne avant de dire des autres
tu es venu chez moi tu as deja vu mes chiens ? tu connais les conditions dans lesquels ils vivent ? qui es tu pour dire que mes chiens sont de la merde ? tu commence a avoir des propos diffamatoires ...
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:53

svp calmez vous ! on va pas polémiquer sur des mamelles sur x pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
nath' et Thaiko
chiot confirmer
chiot confirmer
nath' et Thaiko


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 09/06/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:24

ouille vous faite peur aek vos histoire de mammelles

et d'insulte. Ce serait pas mieux que vous en parlier en dehors du fofo pcq j'aimerais pas que qqun ai un avertissement a cause de mamelles. je sais que C'est bizar qu'elle veuille garder ses informations pour elle mais chacun son choix. mais vous même si vous avez des doute ou bien des choses a dire ne vous insulter pas entre vous n'oubliez pas que ceux qui sont sur le fofo depuis longtemp et qu'ils connaissent l'administrateur ce n'est pas facile pour lui de mettre des avertissement a ses " bonne connaissance" ou même pire ses "amis".

allez soyez cool on si elle veut pas dire tant pis y a tant d'autre sujet sur fofo qui attendent a des avis et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katsumiii.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:43

Sinon combat dans la boue en Bikini j'organise cela Valéa des gardiens d'attila - Page 4 5509
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:51

Encore une reponse de ce genre et ca ne sera pas un avertissement mais un banissement quotidien , Valéa des gardiens d'attila - Page 4 308760 de votre comprehension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:24

z'on des soucis les gens ici, faite flipper a vous énervez comme ça pour rien, la vie est belle cool ups on a pas de cancer (jtouche du bois) et on est pas malade, ceprendre la tète pour rien c'est bète..

m'eennnfin la louloute est mignonne sur la photo !je garde la rott d'un ami et sa mefait aimer cette race !!!
sont adorable c'est gros nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:14

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 308760
oui ce sont des gros nounours quand ils sont bien eduquer
Revenir en haut Aller en bas
sand777
chiot
chiot
sand777


Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:59

c'est clair de gros ours en peluche avec de bons maitre et une bonne éducation. c'est la force tranquille. Athila en tout cas était hyper calme et douce avec les enfants.Avec Tex c'est pas le meme. il est speed et brute, pourtant il cours ds la jardin et tt les jours je prend le vélo et il court à coté, ms il est increvable
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:04

tsé quoi ?? je m'en bas les reins de me faire virer je reste sur mes positions je suis pas une hypocrites comme certains.
Ma chienne vaut 10 fois mieu que les tien mdrrr
et je l'utilise pas pour me remplir le bide moi mdr !!!
Tkt !! ca se mange froid tout ca ...*J'ai habte d'y etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:05

Nawis calme toi , Valéa des gardiens d'attila - Page 4 308760 !

On te demande pas d hypocrite , si tu vx dire ce que tu pense fais le en mp , le fofo n'est pas un ring de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valéa des gardiens d'attila
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser