amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Valéa des gardiens d'attila

Aller en bas 
+5
sand777
choukette57250
Em'et Lady
NAwis
Electra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:10

vraiment desolee pour ton rototo
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:45

elle est jolie a la maison on aime bien les rott aussi, pk sa te derange de nous dire le nombre de portée ? c juste une question qu'on pose souvent on est curieux ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:47

c est ma vie privee jai mit valea juste en presentation et non pas pour avoir des avis
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:50

ha ok no souci enfin on est juste un forum Valéa des gardiens d'attila - Page 2 5509 on est un peu la pour discuter des chien, perso que t'en ai fait 2 ou 200 vas pas changer ma vie et si tu veux rien dire encore moins mais pas besoin d'etre sur la deffensive comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:00

je vois pas pourquoi tu ne veux pas dire je comprend pas Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_scratch il n y a rien de mal dans ses questions apres c est sur si elle a 3 ans et elle en est a sa 4 eme portée oui ya un souci pck faire reproduire sa chienne je suis d accord mais sa santé est en jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:16

sa sante n est pas en jeu arreter vous ne connaissez meme pas sa vie et la mienne si je suis sur la defensive c est parce que a chaque fois que je suis sur un forum faut que tout le monde sache tout sur tout le monde moi je suis pas ici pour raconter ma vie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:01

on te demande pas de raconter ta vie et je vois pas en quoi dire combien elle a eu de portee fais que tu va raconter ta vie on te demande pas une question embarrassante je trouve ton comportement bizzare
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:01

c'est vrai allez dire que sa chienne est ptet en mauvaise santer c'est ptet gros, apres on veut pas savoir ta vie, c'est juste que c'est mamelle sont ptet grose de naissance ou du au portée et vu qu'on en sait rien on te pose la question point barre, le retse de ta vie j'en ai rien a faire , c'est un forum de chien pour le reste chacun fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:45

lOowra a écrit:
on te demande pas de raconter ta vie et je vois pas en quoi dire combien elle a eu de portee fais que tu va raconter ta vie on te demande pas une question embarrassante je trouve ton comportement bizzare
jai deja dit pourquoi elle a des grosses mamelles si vous ne voulez pas entendre ben tanpis apres les portees cela ne vous regarde absolument pas peut etre que certains d'entres vous sur le forum raconte leur vie en long et en large ce n est pas mon cas,les ptits bobo ou les grandes joies de mes chiens nous regarde et seulement nous,si j'ai envie des partager je le ferais mais non sous la contraite,vous ne comprenez peut etre pas mon choix de rien dire ce n est pas pour cacher quelque chose loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:05

ben ton comportement fais croire justement que tu as des choses a cacher pck nawis ta demander gentillement et tu la envoye boulet alors que c est une simple question banal
Revenir en haut Aller en bas
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:45

nawis comme tu dis jai rien a lui dire,serieux c est dingue vous avez pas le renseignement que vous voulez alors vous vous acharner
vous allez en mourrir ma parole de pas tout savoir sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:08

ok ok on t'as bien compris mais bon si tu t'ai inscrite pour jamais participer sa vaut pas vraiment la peine , ici on aime bien parler de tout et de rien , certaine personne te connaise apparement deja et meme si entre vous sa a pas l'air d'etre genial faut pas faire de meme avec les autres , sur ce sujet clos a propos des mamelles de sa chienne on vas pas en faire tout un monde
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:18

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 308760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:36

moi je dis sa cache des choses c est tout

enfin avant qu on me dise stop je m arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:46

crois ce que tu veux je m'en fiche royalement c est pas sa qui va m empecher de dormir crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:47

lOowra a écrit:
moi je dis sa cache des choses c est tout

enfin avant qu on me dise stop je m arrete la

Ben dis donc ta vraiment que cela à foutre de tes journée !!!!!!! Valéa des gardiens d'attila - Page 2 5509
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:07

ben moi la mienne les a grosse et ca cache juste une grosesse nerveuse point finale !!!! Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:29

lOowra a écrit:
moi je dis sa cache des choses c est tout

enfin avant qu on me dise stop je m arrete la

Merci ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:28

Bien jolie ta miss Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_biggrin

Bon tu ne me connais pas non plus et ma vie je la garde bien pour moi aussi Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_razz bref j ai qql questions .. ne te sens pas obligée de me repondre si tu ne le desire pas Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_wink tkt rien a mal prendre dans ces qql mots Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_wink

J ai bien compris ta reponse sur le fait que tu prennes des photos de tes chiens meme si ils ne seront pas forcement mi en valeur .. mais dit moi au moment de la photo etait elle gestante ? venait elle de mettre bas ? elle a l air un peu mince ( c peut etre les photo aussi ) et cette photo est elle recente aussi ?? Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_redface je ne te dis pas que ta chienne a des prob de santé tkt pas .. est elle au meilleur de sa forme ou a t elle qql kilo a reprendre ?? et si non elle a deja ete en meilleure forme as tu une photo de cette epoque la ??

Merci pour tes reponses et si certaine tu les zappe je ne te harcelerais pas mdr chacun sa vie jle comprend bien Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_wink Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

lOowra a écrit:
on te demande pas de raconter ta vie et je vois pas en quoi dire combien elle a eu de portee fais que tu va raconter ta vie on te demande pas une question embarrassante je trouve ton comportement bizzare

on va pas tourner autour du pot pendant 10 ans, si elle ne veut pas en dire plus sur sa chienne c'est son choix, pas la peine d'insister je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:56

cecile71 a écrit:
lOowra a écrit:
on te demande pas de raconter ta vie et je vois pas en quoi dire combien elle a eu de portee fais que tu va raconter ta vie on te demande pas une question embarrassante je trouve ton comportement bizzare

on va pas tourner autour du pot pendant 10 ans, si elle ne veut pas en dire plus sur sa chienne c'est son choix, pas la peine d'insister je pense !

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 308760 de lire en haut j ai marque que j arreter avec ce post
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:10

lOowra a écrit:
moi je dis sa cache des choses c est tout

enfin avant qu on me dise stop je m arrete la

oui tu stop mais tout en sous entendant quelque chose avant, enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:52

""laisse parler les gens " cecile, tu connais cette chanson ? ben moi je l applique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:18

cecile71 a écrit:
lOowra a écrit:
moi je dis sa cache des choses c est tout

enfin avant qu on me dise stop je m arrete la

oui tu stop mais tout en sous entendant quelque chose avant, enfin bref

ben ouai si ta rien a cacher tu le dit on te demande pas ta combien sur ton compte mais elle a eu combien de portée je sais qu elle en a deja eu une sa c est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:43

lOowra a écrit:
cecile71 a écrit:
lOowra a écrit:
moi je dis sa cache des choses c est tout

enfin avant qu on me dise stop je m arrete la

oui tu stop mais tout en sous entendant quelque chose avant, enfin bref

ben ouai si ta rien a cacher tu le dit on te demande pas ta combien sur ton compte mais elle a eu combien de portée je sais qu elle en a deja eu une sa c est sur !!


j'pense pas qu'elle est quelque chose à cacher, elle est en droit aussi de ne rien dire Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valéa des gardiens d'attila   Valéa des gardiens d'attila - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valéa des gardiens d'attila
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser