amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petites nouvelles: élo&baya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:14

Bonjour à tous ! je m'appelle élodie et habite dans les côtes d'armor. Je suis étudiante en première année d'Ecole de commerce et cours sur mes 22 ans! J'ai une femelle amstaff de deux ans et demi nommée Baya. C'est une chienne pas ordinaire qui me remplit de fierté au quotidien.Je l'aime plus que tout et j'aime discuter avec des gens qui vouent autant d'amour à leur chien que moi, quelque soit la race ! :bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:49

petites nouvelles: élo&baya 967447 ici tu trouvera que des passionné tu verra le fofo et super bonne ambiance et des gens super adorable en gros une grande famille avec le même point commun l'amour de nos loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:49

petites nouvelles: élo&baya 967447
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

petites nouvelles: élo&baya Empty