amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petites nouvelles: élo&baya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:14

Bonjour à tous ! je m'appelle élodie et habite dans les côtes d'armor. Je suis étudiante en première année d'Ecole de commerce et cours sur mes 22 ans! J'ai une femelle amstaff de deux ans et demi nommée Baya. C'est une chienne pas ordinaire qui me remplit de fierté au quotidien.Je l'aime plus que tout et j'aime discuter avec des gens qui vouent autant d'amour à leur chien que moi, quelque soit la race ! :bisouss:
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:49

petites nouvelles: élo&baya 967447 ici tu trouvera que des passionné tu verra le fofo et super bonne ambiance et des gens super adorable en gros une grande famille avec le même point commun l'amour de nos loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:49

petites nouvelles: élo&baya 967447
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:10

petites nouvelles: élo&baya 671725 , si tu veux parler de passion tu est bien tomber, y'as que des amoureux des chiens et autres animaux ici, j'espere que tu te plaira parmis nous et n'hesite pas a participer au sujet et concours.
bon post a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
tyson
adulte confirmer
tyson


Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:54

bienvenue a toi et ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:56

petites nouvelles: élo&baya 671725 a toi et ta louloulte tu va voir tu va bien te plaire sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:28

petites nouvelles: élo&baya 967447

Bienvenue a toi et ta louloute parmis nous Smile

Hé bien tu es au rendez vous des amoureux de nos loulous ici , j espere que tu te fera vite ta petite place parmis nous et qu'on pourra avoir plaisir a regarder plein de belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:13

petites nouvelles: élo&baya 671725 a toi et a ta louloute

si tu est passionnee tu te plaira surement sur ce fofo il est super et plein de passionnés cheers A biento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:22

il est surtout rempli de gens DejonT surper sympas

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:20

petites nouvelles: élo&baya 967447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:19

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:38

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:34

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:02

petites nouvelles: élo&baya 265593 a toi etgros petites nouvelles: élo&baya 50186
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petites nouvelles: élo&baya Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles: élo&baya   petites nouvelles: élo&baya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles: élo&baya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle sur le forum : baya creole queen
» Nouvelles venue, L-Ryk & Baika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Presentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser