amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles venue, L-Ryk & Baika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:50

Coucou à tous

Je suis Cyrielle, esthéticienne, 24 ans et "maman" d'un adorable staff (euh oui j'sais c'est pas compatible avec mon métier Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 5509) de presque 3 ans.

J'vis toute seule avec ma "fille", qui m'accompagne au travail tous les jours (et oui j'ai la chance d'avoir un institut rien qu'à moi !!)

Bizoo à tous
Cyrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:05

bienvenue a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:27

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 967447 sur le fofo, j'espere que tu te plaira parmis nous, tant que tu mets pas du maquillage ou une epilation a ton loulou y'as pas de problemes Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 5509 encore bienvenue et au plaisir de lite tes post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:30

Bienvenue parmis nous ainsi que ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:09

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 967447 j'espère que tu te plaira avec nous tu a de la chance de pouvoir amené ta louloute avec toi je réve de pouvoir le faire hihih en même temps j'ai aussi l'idée de monté un magasin a moi mais pas tout de suite Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 5509.gif" alt="Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 5509!" longdesc="128" />
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:25

Bienvenu a toi parmis nous
J'espere que tu trouvera vite ta place parmis notre petite troupe Smile

Ha quel bonheur de pouvoir amener son loulou au travail , mais malheureusement pas possible partout snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:10

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:45

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 671725 sur le fofo Cyrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyson
adulte confirmer
tyson


Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:25

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 265593 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:24

bienvenue parmis nous et bon fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:11

bienvenue parmis nous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:48

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 671725 à vous deux sur le fofo Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 910529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:59

Nouvelles venue, L-Ryk & Baika 671725 à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:39

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venue, L-Ryk & Baika   Nouvelles venue, L-Ryk & Baika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles venue, L-Ryk & Baika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baika
» nouveau venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Presentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser