amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cyrrus ( sans affixe)

Aller en bas 
+2
tyson
marinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:16

lOowra a écrit:
ben le truc c que cyrrus est jaloux ( nivo croquette) il a deja mordu tyson Neutral on voulais le faire castrer par rapport au chaleur pck sinon le faire enfermer c est pas cool mais on nous a dit que certe il l aura plus l envie mais sa ne le changera pas

Si c 'est seulement niveau croquette pourquoi ne les separe tu pas simplement pendant qu'il mange ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:59

j'allai dire la meme chose ...
pourquoi e aps les seprarer tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:05

bah oui .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:31

Beauty a écrit:
lOowra a écrit:
ben le truc c que cyrrus est jaloux ( nivo croquette) il a deja mordu tyson Neutral on voulais le faire castrer par rapport au chaleur pck sinon le faire enfermer c est pas cool mais on nous a dit que certe il l aura plus l envie mais sa ne le changera pas

Si c 'est seulement niveau croquette pourquoi ne les separe tu pas simplement pendant qu'il mange ??


c est ce qu on fait deja mais mm apres manger pendant pe etre 15 minute il va etre grognon je vais pas passer ma vie a surveiller tout mes autre chiens ( surtout mes chiots qui eux bouge bcp) a ne pas aller vers lui pdt 20 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:13

Tu as conscience que si tu veux elever du staff tu risque d'etre confronté a ce genre de situationcontinuellement?
Ta petite femelle staff peut devenir dominante en grandissant et il est possible que tu ne puisse plus la mettre en contact avec une autre de tes femelles et ceci en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:43

elle est deja tres dominante ma femelle et ya pa de souci c est juste que pr moi les vary kennel c est hors de questions. ma femelle elle est tres dominante elle attaque pas les autre elle se fait respecter juste par le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:59

Jusqu'au jour ou tu auras un clash avec un autre de tes chiens, bien entendu je ne te le souhaite pas et il est possible que cela n'arrive jamais, comme le contraire peu etre egalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:00

Elle a le regard qui tue cyrrus ( sans affixe) - Page 6 465941 cyrrus ( sans affixe) - Page 6 813902 cyrrus ( sans affixe) - Page 6 465941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:20

ouai je sais on a deux male la pour l isntant il sont inseparable mais bon perso je veux pas les voir tte les deux quand une des femelle aura leur chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:23

Moi je comprends pas du tout ton geste! Il n'est pas facile alors on essaie de le refourguer!!!! Faut savoir que si tu veux faire un élevage, ily a les bons et les mauvais côtés. Mais à te lire tu ne souhaites pas affronter les problèmes! Bah c'est du beau! Est ce que tu as déjà essayé de comprendre pourquoi il était comme ça? As tu déjà été voir un véto comportementaliste ou aller ds un club pour une rééducation?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:31

lOowra a écrit:
Beauty a écrit:
lOowra a écrit:
ben le truc c que cyrrus est jaloux ( nivo croquette) il a deja mordu tyson Neutral on voulais le faire castrer par rapport au chaleur pck sinon le faire enfermer c est pas cool mais on nous a dit que certe il l aura plus l envie mais sa ne le changera pas

Si c 'est seulement niveau croquette pourquoi ne les separe tu pas simplement pendant qu'il mange ??


c est ce qu on fait deja mais mm apres manger pendant pe etre 15 minute il va etre grognon je vais pas passer ma vie a surveiller tout mes autre chiens ( surtout mes chiots qui eux bouge bcp) a ne pas aller vers lui pdt 20 minute

A la maison Beauty est comme ca , je dois mettre des gamelle differente dans des pieces differentes a mes trois loulous , quand il y a croquette beauty fais sa dominante, et moi je suis dans mon salon tranquillou je veille juste a ce que ma pepette ne grogne pas , du moment qu'on ne viens pas dans sa gamelle et qu'il n'y a pas de nourriture je n'ai aucun soucis , mais ex: dans sa cage si il y a un os et que meme la cage est fermé et que Tyty s'en approche la miss grogne et fais sa maligne et ben moi je la calme direct, je lui montre que tyson ne fais rien de mal, je caresse tyson et puis je caresse les deux a la fois et apres ca passe mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:12

je comprend mais imagine quand les chiots seront la sa prend bcp de temps ,avec 6 chiens, pck je compte ma bb bull qui va arriver on ne pourrra pas le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:37

Jte comprend mais perso j approuve pas enfin si vaut mieu le confier a qql un (que tu connais en plus) avant qu il arrive qql chose surtout si tu na pas vrm confiance en lui Wink mais qd on prend un chien dans la logique des choses ce n est pas pour s en separer ..

J ai choisi de n avoir que 2 chiens pour cette raison de rivalité femelle-femelle ou male-male si sur un coup de tete j en achete un 3eme bah je prendrais mes dispositions mais surement chercher a me separer de l un de mes chiens :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:53

demain tu rentre ton ame soeur tu va lui dire non pck il a un autre male???
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:22

LoooL ca n'a rien avoir , prq tes loulou n'ont pas demandé a etre adopté Smile

Donc toi en tant qu'adulte tu as decide de les assumer et de les rendre heureux c 'est sur que je n adhere pas trop a l idée que tu t en separer mais si c est pr qu'il soit bien c est le principal .

Comme le dis discan , tu devrais essayer de prendre des disposition, et essayé Smile
Prq avoir " peur " a ce point la signifierait il que tu n'a pas confiance en ton toutou et que tu ne sais pas comment il reagirai ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:07

alors comme tu le sait , je ne comprend pas qu'on laisse son chien , mais je prefere savoir qu'il reste ds la famille comme on en as parler que de le refourger a n'importe qui, et sur ta demande pour l'ame soeur , je dit oui je prefere garder mon chien mdr

par contre tu savais bien quand tu as repris tyson que tu avais un autre male, je comprend bien que tu veux faire ton elevage mais alors ilfaut prendre ces disposition, sinon perso j'appele sa un echange de chien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

C de toute facon toi la seule juge tu connais ton chiens si c a meilleure decision a prendre pour toi bah c que ca doit etre la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:57

non mais la sais sur on le vend a cause de sa jalousie il ma mordu dc la mon mari est decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:04

Hola mordu a cause de quoi tu etais en train de le reprimander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:09

Discan-Paco a écrit:
C de toute facon toi la seule juge tu connais ton chiens si c a meilleure decision a prendre pour toi bah c que ca doit etre la bonne Wink

mon but est qu il soit heureux donc oui c est pas une decision facile mais bon on a choisi longtemps a pres moi je l abandonnerai pas non plus. hey oui on est la seule juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:18

Discan-Paco a écrit:
Hola mordu a cause de quoi tu etais en train de le reprimander ?


non enfaite c est moi qui donne les croquettes aux chiens et dc la on vener d acheter un sac royal canin 15 kilos Wink et enfaite on a des containers dc mon homme a verser les croquettes dedans Neutral et dc apres ben j ai refermer le container et je me suis mise a coter je me suis accroupi je les caresser tt aller bien et d un coup je sais pas pk il ma mordu le genoux No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

Citation :

Discan-Paco a écrit:
Hola mordu a cause de quoi tu etais en train de le reprimander ?



non enfaite c est moi qui donne les croquettes aux chiens et dc la on vener d acheter un sac royal canin 15 kilos Wink et enfaite on a des containers dc mon homme a verser les croquettes dedans Neutral et dc apres ben j ai refermer le container et je me suis mise a coter je me suis accroupi je les caresser tt aller bien et d un coup je sais pas pk il ma mordu le genoux No

Ok ok quel caractere qu il a :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:22

Discan-Paco a écrit:
Citation :

Discan-Paco a écrit:
Hola mordu a cause de quoi tu etais en train de le reprimander ?




non enfaite c est moi qui donne les croquettes aux chiens et dc la on vener d acheter un sac royal canin 15 kilos Wink et enfaite on a des containers dc mon homme a verser les croquettes dedans Neutral et dc apres ben j ai refermer le container et je me suis mise a coter je me suis accroupi je les caresser tt aller bien et d un coup je sais pas pk il ma mordu le genoux No

Ok ok quel caractere qu il a :silent:


ben c un jaloux avec les croquettes et mm 20 minute apres avoir fini il montre les crocs dc avec 3 chiots c pas simple a gerer et encore on a pas encore de porté et je peux pas me permettre de passer mon temps derriere lui voir quand il est cool ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:18

Citation :

Discan-Paco a écrit:


Citation:


Discan-Paco a écrit:
Hola mordu a cause de quoi tu etais en train de le reprimander ?




non enfaite c est moi qui donne les croquettes aux chiens et dc la on vener d acheter un sac royal canin 15 kilos Wink et enfaite on a des containers dc mon homme a verser les croquettes dedans Neutral et dc apres ben j ai refermer le container et je me suis mise a coter je me suis accroupi je les caresser tt aller bien et d un coup je sais pas pk il ma mordu le genoux No

Ok ok quel caractere qu il a :silent:



ben c un jaloux avec les croquettes et mm 20 minute apres avoir fini il montre les crocs dc avec 3 chiots c pas simple a gerer et encore on a pas encore de porté et je peux pas me permettre de passer mon temps derriere lui voir quand il est cool ou pas Rolling Eyes

Oui jte comprend jms facile d avoir pls chiens :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:24

ben c est pas facile mais moi les vary kennel non j en aurai un juste pr dans la voiture cyrrus ( sans affixe) - Page 6 634271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cyrrus ( sans affixe)   cyrrus ( sans affixe) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyrrus ( sans affixe)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser