amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et hop... encore une nouvelle !!!

Aller en bas 
+3
cecile71
Em'et Lady
*RoXy*
7 participants
AuteurMessage
*RoXy*
chiot confirmer
chiot confirmer
*RoXy*


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/02/2010

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:59

Bonjour à tous !

Je viens m'inscrire sur votre forum car je compte faire l'acquisition d'un ptit bou d'ici peu

Malheureusement comme tout le monde le sais j'entend plus de mal que de bien sur ces boule de poils donc j'aimerais avoir votre avis

Je vous explique une peu la situation histoire d'avoir une petite idée :
j'ai déjà un chien à la maison (et pas le plus petit... un st bernard !! et hop... encore une nouvelle !!! 5509)

donc vous qui connaissez bien ces chiens vous pourrez surement m'aider à savoir si ca peu bien se passer ? si il est préférable de prendre une femelle ? ou d'autres conseils ??
tout est bon à prendre et hop... encore une nouvelle !!! Icon_wink

j'attend donc vos répondes et vous en remerci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:52

Alors mâle ou Femelle tout dépend tu sais ! moi j'ai un mâle et une femelle et parfois j'ai des accrochages ! des amis on deux mâles ca se passe super bien , d'autres on des accrochages , pareils pour deux femelles ! C'est a toi de gérer et de laissé une hiérarchie se construire tout en observant le comportement de tes chiens !

Niveau caracthère bah c'est simple : on commence , on ne peut plus s'en passé !!
Pour l'éducation tu peux parcourir le forum pour quelques infos et conseils sinon prend RDV aussi dans un club Canin ! cela peut aidé Smile

N'hésite pas a demandé si besoin Smile

Et Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:56

et hop... encore une nouvelle !!! 265593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:12

Bienvenu parmis nous Em&Lady t'a dja tout dis , donc je ne vais pas repeter la meem chose pour faire du vent hi hi hi Smile

au plaisir de te lire et n hesite pas a poser tt les question que tu te pose
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
nana
adulte
adulte
nana


Nombre de messages : 1276
Age : 40
Localisation : caudry, 59
Date d'inscription : 17/04/2009

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:01

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
duc49
chiot
chiot
duc49


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 04/11/2009

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:11

et hop... encore une nouvelle !!! 265593
Revenir en haut Aller en bas
*RoXy*
chiot confirmer
chiot confirmer
*RoXy*


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/02/2010

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:47

et hop... encore une nouvelle !!! 308760 pour votre réponse Smile

et est ske vous avez déja eu des souci avec vos loulous ??

enfin je parle vis à vis des gens. car tout le monde n'a pas une bonne image de ces chien Sad

au fait juste une ptite question : il bave beaucoup ???!!! et hop... encore une nouvelle !!! 5509

besoins de quelques conseils et pts de vu qui appuirons un peu plus ma décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
duc49
chiot
chiot
duc49


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 04/11/2009

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:36

pour moi perso sa passe bien avec les gens même les personnes âgées me dit que ces débiles le port de la musolieres mais bon ces comme sa
sinon il ne bave pas du tout et hop... encore une nouvelle !!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Moi c'est nickel avec les gens ! moin avec les autres chiens ! ils sont souvent dominant nos loulous !

Questions bave ben c'est un chien donc ca bave Razz mais pas autant qu'un bulldog donc voila ^^ Au plus un chien a les babines qui tombent au plus il bavera Smile
Revenir en haut Aller en bas
*RoXy*
chiot confirmer
chiot confirmer
*RoXy*


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/02/2010

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:50

bon ben voila c'est fait... adjuger vendu !!!!

je vous met des tofs dans la présentation des loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

pour ma part je dirais que les staff sont des chiens dominant et gueulard mais y a des exceptions,niveau personnes aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:12

bienvenue! a toi et ton choupinet!!
Revenir en haut Aller en bas
*RoXy*
chiot confirmer
chiot confirmer
*RoXy*


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/02/2010

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:16

et hop... encore une nouvelle !!! 308760 !!!

et et hop... encore une nouvelle !!! 308760 aussi pour votre accueil et vos conseils

si vous avez d'autres choz... n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*RoXy*
chiot confirmer
chiot confirmer
*RoXy*


Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/02/2010

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:14

bonsoir à tous !!
voila juste un ptit mot pour m'excuser d'etre moin présente sur le fofo ces dernier tps, meme si tout le monde s'en fou !! et hop... encore une nouvelle !!! 5509
mais en ce moment je n'arrive plus à dormir donc je suis épuisé et le peu de tps que j'ai de dispo ben jle consacre à me reposer...
dès que ca va mieu promis je vous met les dernières photos de fyan et hop... encore une nouvelle !!! Icon_smile
monsieur a bien grandit, il à 6 mois le 23 et pèse 19.55 kg !!
le véto à dit qu'il devrai encore grandir mais j'espère que l'asticot va pas se transformer en poney !! mdr
sur ce, bonne fin de week end à tous et à très vite et hop... encore une nouvelle !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:59

t'inquiete pas, prend le temps qu'il te faut et hop... encore une nouvelle !!! Icon_wink

et ramene nous plein de photos de ta petite terreur et hop... encore une nouvelle !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:18

moi aussi je connais ca ma belle ! le temps me rend dingue ! enfin bon !!
Fait de grosses caresses a Fyan de notre part et a très vite !! et hop... encore une nouvelle !!! 940309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop... encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: et hop... encore une nouvelle !!!   et hop... encore une nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop... encore une nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Une nouvelle arrivante!!
» Ma ptite nouvelle
» Une petite nouvelle
» ma petite nouvelle ENJY(N-J)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Presentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser