amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:39

Je suis Eaton , j ai 3 mois , suis un male et ma fois je suis trés collant avec ma maitresse !!!! 'adore les enfants et les autres animaux ( c'est meme parfois délicat avec les "vieux " chiens qui ne souhaitent évidemment pas jouer avec moi!!) , j'écrase régulierement mon copain Tymon affraid ( un furet ) qui vit aussi avec moi ! Il n'y a que les chats que je course mais faut dire que des qu'ils me voient ils se mettent à courrir alors forcément moi ben je cours apres !!!! Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 30672

Ma maitresse ne sait pas comment mettre une photo Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 55639 ???????
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:00

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Fo10


Voila Smile

Et ensuite tu copie colle le 2 ieme lien ici ou tu ecris et le lien s affichera et se transformera en photo quand tu enverra ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:11

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 859512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:18

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 18082011
:miiic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:23

:miiic:
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:24

Jolie robe ...

Me font rire ses oreilel , mise n'importe nawak Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:53

Ben en fait son oreille droite se casse franchement la figure et j'ai du mal a lui faire prendre une bonne forme No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:19

mais du scotch ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:33

Oui, Strap lui les oreilles, et je te conseille aussi de lui masser tout les jours en demi rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:46

Beauty a écrit:
Oui, Strap lui les oreilles, et je te conseille aussi de lui masser tout les jours en demi rose Wink

Oui le massage marche aussi moi je strappé et massé les oreille !!!!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:47

Pour Beauty c est ce que je faisais ( meme si pour elle, ca n avais pas trop marché Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:19

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 308760 pour vos conseils je lui ferais et vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:23

de rien , on est la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:38

bienvenue parmis nous
tout mimi le ti lou ^^
oui le massage marche pluto bien , et strappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:38

of-walker-red-kennel a écrit:
Beauty a écrit:
Oui, Strap lui les oreilles, et je te conseille aussi de lui masser tout les jours en demi rose Wink

Oui le massage marche aussi moi je strappé et massé les oreille !!!!!!! Wink Wink

je croyai que tu collais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:12

J'ai tout essayé surtout caly qui a servie de cobaye mdr !!!!!!!!!
Vue que l'une des 1 ère chienne import sans les oreille coupé la seule à la Ne 2004 avec les oreille naturel !!!!!!!!!!

Le juge qui était Mr Thuall ma même dis à l'époque mais pk avoir laisser els oreille mdr !!!!!!!!!

Donc coller,strappé et massé !!!!!!!!!! Mais je suis pour le collage après chacun sa façon de faire mais lorsque je décolle l'oreille je la masse et même quand elle est collé je masse aussi !!!!!!!!!

Sa aide à faire le pli !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

Oui , collé j 'ai essayé aussi , mais avec de la colle pour textile , ce qui n'abime pas et ne brule pas la peau des loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:07

NAwis a écrit:
of-walker-red-kennel a écrit:
Beauty a écrit:
Oui, Strap lui les oreilles, et je te conseille aussi de lui masser tout les jours en demi rose Wink

Oui le massage marche aussi moi je strappé et massé les oreille !!!!!!! Wink Wink

je croyai que tu collais ? scratch

et moi je croyais que tu n'avais jamais eu à faire au strap ?? scratch
que tu t'en tapais des oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:26

cecile71 a écrit:
NAwis a écrit:
of-walker-red-kennel a écrit:
Beauty a écrit:
Oui, Strap lui les oreilles, et je te conseille aussi de lui masser tout les jours en demi rose Wink

Oui le massage marche aussi moi je strappé et massé les oreille !!!!!!! Wink Wink

je croyai que tu collais ? scratch

et moi je croyais que tu n'avais jamais eu à faire au strap ?? scratch
que tu t'en tapais des oreilles ...

Pour class j'ai jamais strappé mdr mais quand j'ai eu caly j'ai strappé !!!!!!!!!!! Wink Wink

Maintenant les oreilles m'en tape !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:31

jolie loulou moi j'ai massé les oreille de duke mé bon vue que c'est pas le méme port d'oreille j serai pas te dire Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 5509.gif" alt="Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 5509!" longdesc="128" /> mais bon le massage marche bien et puis au debut les chiot on des oreille de gogole Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 5509.gif" alt="Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? 5509!" longdesc="128" />
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Empty
MessageSujet: Re: Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??   Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben heu...... comment je fais pour mettre une photo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sa marche???
» Tex, 7 mois
» presentation
» Bouba bouledogue de mon frere (pour christelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser