amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:47

Mais en tout cas du haut de ses 7mois , j'aime bien sa construction Smile

Et oublie pas que l'amstaff a une croissance très très lente comparé au autres races Smile

Il se stabilise vers 3ans environs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:50

ah ou ? ah ok sa me rassure ! de toute façon mon lou restera mon loulou qu'il est n'importe quelle morpho que ce soit ! ça ne changera pas mon amour pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
unity
Admin
Admin
unity


Nombre de messages : 1139
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:54

EnzoStaff a écrit:
ah ou ? ah ok sa me rassure ! de toute façon mon lou restera mon loulou qu'il est n'importe quelle morpho que ce soit ! ça ne changera pas mon amour pour lui..
Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 349529
Revenir en haut Aller en bas
http://losaguilasdefuego.wifeo.com/
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:10

tres jolie louloup tu cest moi la mienne nest pas tres grosse non plus elle a 1ans et demie et ne fait que 22 kg elle reste sur le meme poid sans augmenté

mais ton louloup a encore le temp de se developpé tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:15

ah oui effectivement, pourtant elle est toute mignonne ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

Laisse le temps au temps j'ai vue des chien tout mince devenir des rai Bombe et vis versa seule le temps et la patience te le dira !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:28

oé mé si il reste fluet genre danceuse étoile et qu'il est trop tard pour faire quelquechose.. xD
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:28

EnzoStaff a écrit:
ah oui effectivement, pourtant elle est toute mignonne ta puce !!

roooo Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 308760 cest gentil mais bon je pense kel ne seras jamais tres tres grosse !!!!!!

jpense kel resteras kom elle est

mais bon elle est belle kan meme avec ces 22 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:30

elle a l'air quand meme éclaté au niveau du poitrail !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

oui un peu mais pas assez large nivo flanc pour moi !!!! et pas tres haute sur patte non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:38

Pfffff chaque chose en son temps dis donc !!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:39

rho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:05

Non sérieux regarde mes loulous dan la partie présenter vos chiens il y a pas mal de photo avec leur évolution ,il faut laisser du temps au temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:07

ok je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..   Mon rayon de soleil quand ça ne va pas.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rayon de soleil quand ça ne va pas..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser