amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut a tous !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:30

alors me voici sur se forum dedié au staff mais heureusement egalement a d'autre race , vous connaisser deja ma femme que j'aime plus que tout qui se cache derriere son ptit pseudo lOowra I love you comme vous savez donc deja nous elevons sous l'affixe DE LA CROISEE DES DESTINEES des american staffordshire terrier et des english bull terrier . je m'epargne la peine de vous presenter CYRRUS TYSON CHELSEA et STELLA plus communement appeller dans l'intimité dans l'ordre , BOUBOU TYTY FIFILLE et NENETTE salut a tous !!!! 950854

voilou !!!!!


Dernière édition par jOnathan le Mar 26 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:36

OOOOOOOooooooo te voila la toi salut a tous !!!! 237781

bienvenue a toi et a ta petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:40

Ha non pas lui mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue au plaisir de te lire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:48

salut a tous !!!! 308760 severine Very Happy

et oui cedric je suis la pour mettre les choses en place salut a tous !!!! 981881
non je plaisante , juste pour vous lire et si je peux apporter mon experience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:51

ton expérience de quoi ??? Razz
comment faire un bébé salut a tous !!!! 655596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:52

bonjour mon coeur salut a tous !!!! 940309 pas besoin de presenter cyrrus tout court puiske il rentre pas dans le standard pfff il a ete confirmer ralalala on voit bien que les juge font n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:54

euh pourquoi pas , on passera les detail croustillant alors hein !!!!! salut a tous !!!! 981881

je pensais plus a mon experience des chiens salut a tous !!!! 631667
Revenir en haut Aller en bas
tyson
adulte confirmer
tyson


Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:54

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:56

lOowra a écrit:
bonjour mon coeur salut a tous !!!! 940309 pas besoin de presenter cyrrus tout court puiske il rentre pas dans le standard pfff il a ete confirmer ralalala on voit bien que les juge font n importe quoi


????? moi pas tout comprendre la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:57

jOnathan a écrit:
euh pourquoi pas , on passera les detail croustillant alors hein !!!!! salut a tous !!!! 981881

je pensais plus a mon experience des chiens salut a tous !!!! 631667

oh ben pour ca on a pas besoin de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:58

salut a tous !!!! 308760 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:00

Sév a écrit:
lOowra a écrit:
bonjour mon coeur salut a tous !!!! 940309 pas besoin de presenter cyrrus tout court puiske il rentre pas dans le standard pfff il a ete confirmer ralalala on voit bien que les juge font n importe quoi


????? moi pas tout comprendre la scratch

cyrrus rentre pas dans le standard du bull terrier il a trop de default comme les oreille trop grande un bete de stop nazo frontale des angulations de merde un dos pourris tu veux que je continue :salut a tous !!!! 5509:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:00

lOowra a écrit:
bonjour mon coeur salut a tous !!!! 940309 pas besoin de presenter cyrrus tout court puiske il rentre pas dans le standard pfff il a ete confirmer ralalala on voit bien que les juge font n importe quoi


ayez sa critique pffff :salut a tous !!!! 5509: , tu sais ma cherie tu n'a encore rien vue du monde de l'elevage canin tu verra encore plus moche que cyrrus et qui pour notre plus grand malheur finissent 1er car voit tu mon coeur les juge français ne savent pas reconnaitre un bull et un english bull terrier sa n'a l'air rien mais tout est different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:01

mais pourquoi tu dis ca?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:02

Sév a écrit:
jOnathan a écrit:
euh pourquoi pas , on passera les detail croustillant alors hein !!!!! salut a tous !!!! 981881

je pensais plus a mon experience des chiens salut a tous !!!! 631667

oh ben pour ca on a pas besoin de toi Razz

je pense que tout le monde a besoin d experience personne sera tout sur tout surtout que c est UN VRAI eleveur lui a fait la formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:02

Sév a écrit:
jOnathan a écrit:
euh pourquoi pas , on passera les detail croustillant alors hein !!!!! salut a tous !!!! 981881

je pensais plus a mon experience des chiens salut a tous !!!! 631667

oh ben pour ca on a pas besoin de toi Razz

je te boude voila pfff Crying or Very sad









:salut a tous !!!! 5509:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:03

Sév a écrit:
mais pourquoi tu dis ca?? Sad

qui moi?? pck bien sur j aime mon cyrrus mais je reste objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:04

oula c'est pas grave moi rien comprendre a ce que tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:06

jOnathan a écrit:
lOowra a écrit:
bonjour mon coeur salut a tous !!!! 940309 pas besoin de presenter cyrrus tout court puiske il rentre pas dans le standard pfff il a ete confirmer ralalala on voit bien que les juge font n importe quoi


ayez sa critique pffff :salut a tous !!!! 5509: , tu sais ma cherie tu n'a encore rien vue du monde de l'elevage canin tu verra encore plus moche que cyrrus et qui pour notre plus grand malheur finissent 1er car voit tu mon coeur les juge français ne savent pas reconnaitre un bull et un english bull terrier sa n'a l'air rien mais tout est different

le peu que j ai vu deja sa me suffit pck quand j entend que certain font la morale par ex pck yen a qui vende leur chiens avant l age sa me met hors de moi surtout qu eux meme l on deja fait et qu il dise pas que c une erreur du debut SA TOUT LE MONDE LE SAIS meme moi avant que j ai mes staff je le savais c est pas un erreur de debutant sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:06

Sév a écrit:
oula c'est pas grave moi rien comprendre a ce que tu dis Razz

toi pas savoir lire alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:07

Sév a écrit:
mais pourquoi tu dis ca?? Sad

comme ta dit la femme de ma vie dans l'elevage il faut passer outre l'aspect affectif afin d'avoir "l'oeil" , un oeil qui sera objectif sur ses propre chien etre eleveur c'est aussi etre capable de reconnaitre les defaut de ces propre chien et cyrrus qui a etait mon 1er chien est tout sauf un english bull terrier , mais sa reste un trés bon chien de compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:10

si je sais lire mais moi pas comprendre pourquoi vous dites tou ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:13

Sév a écrit:
si je sais lire mais moi pas comprendre pourquoi vous dites tou ca Razz

ben pck il dit pas besoin de nouveau representer les chiens mais cyrrus oui c est sur puiskil rentre pas dans le standart :salut a tous !!!! 5509:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:15

ouais ok tout compris
bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!!   salut a tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Presentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser