amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes 3 loulous

Aller en bas 
+5
amstaff2
marinette
tyson-forever
Tyson & Lunha
cecile71
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:27

tyson-forever a écrit:
staff95 a écrit:
Pour le bull peut être c'est parce qu'il est de petite taille il fait a peine 2 cm au dessus du miniature.

ha oui ok sa se comprend mieux alors mes 3 loulous - Page 2 5509

tite question, le lof est pas obligatoire aussi pour les bull????

tout depend du sens que tu parle si tu veux faire des expo si le lof est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:55

ha bein oui sa je me doute mdr, mais je pensait qu'il etait categorisé, le mini bull je savait qu'il y'avait pas d'interdiction, les lois française sont tres conne qd meme, enfin je dis sa je dis rien

mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:02

Ouai les lois francaise c'est pas Top Smile
comma a dit of-walker-red-kennel aucune categorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:33

tyson-forever a écrit:
ha bein oui sa je me doute mdr, mais je pensait qu'il etait categorisé, le mini bull je savait qu'il y'avait pas d'interdiction, les lois française sont tres conne qd meme, enfin je dis sa je dis rien

mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922 mes 3 loulous - Page 2 794922

non c est pas catégoriser le bull et oui les lois francaise sont trop con mais bon un jour le bull sera catégorisé je pense
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:43

oula vous etes pas gentil la !!!
mdr le pauvre d'entrée on lui dit que sont bull il est pas beau c'est pas tres cool ca !!!!

Moi jlai trouve tous tres beau tes louloups !!!! Embarassed Sad Sad mes 3 loulous - Page 2 537980
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:45

non non on lui as pas dit qu'il etait pas beaux hein,on dit juste que nous on aime moins, faut etre honnete en restant courtois Wink mais mtn qu'on sait qu'il se rapproche du'un miniature sa change deja le point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:48

Comme dis steve on donne juste notre point des vue Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:08

tyson-forever a écrit:
non non on lui as pas dit qu'il etait pas beaux hein,on dit juste que nous on aime moins, faut etre honnete en restant courtois Wink mais mtn qu'on sait qu'il se rapproche du'un miniature sa change deja le point de vue Very Happy

non non moi je change pas d avis Razz Razz deja c est pas un miniature c est un standart ensuite les criteres reste les meme si c est miniature ou pas j aime pas j aime pas maintenant j ai le default d etre franche ( comme tout le monde le sais) et surtout de bien m y connaitre en bull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:13

mes 3 loulous - Page 2 881858 mes 3 loulous - Page 2 881858 mes 3 loulous - Page 2 429708
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:13

Moi tu c'est ce n'est pas un chien pour faire de l'expo je l'ai pris car il était au fond d'une caisse tromatizé dans une animalerie et que j'avait pas envie qu'il soufre plus maintenant sa va bientot faire 1 ans que je l'est qu'il soit beau ou moche j'en est rien a cirer le principale et qu'il soit en bonne santé et qu'il soit heureux....
voila après chaqu'un ces idée, ces gout, ces couleur...
On est sur un forum donc chaqun sont point de vue ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:15

mes 3 loulous - Page 2 859512 des paroles comme j'aime les entendres mes 3 loulous - Page 2 910529
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
JeNnIfEr & CaÏzEr
adulte
adulte
JeNnIfEr & CaÏzEr


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:32

trop beaux les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

staff95 a écrit:
Moi tu c'est ce n'est pas un chien pour faire de l'expo je l'ai pris car il était au fond d'une caisse tromatizé dans une animalerie et que j'avait pas envie qu'il soufre plus maintenant sa va bientot faire 1 ans que je l'est qu'il soit beau ou moche j'en est rien a cirer le principale et qu'il soit en bonne santé et qu'il soit heureux....
voila après chaqu'un ces idée, ces gout, ces couleur...
On est sur un forum donc chaqun sont point de vue ...

Merci

en aucun cas j ai dis sa et de toute facon tu ne pourrais pas pour les expo il n est pas lof Razz ensuite les animalerie qui mette des chiens dans une caisse je ne connais pas Embarassed deja les animalerie sont tjr la pr en sorte de faire vendre leur chiots tjr avec de la pitie ( mon frere en a fait l experience avec son malinois) mais la plupârt des chien dedans sont soit malade soit il provienne des pays de l est bref c est connu faut pas se tourner vers eux!!

ensuite je n ai jamais mis en doute que ton chien etait ni en bonne santé et heureux heureusement qu il est pck quand on decide de prendre un chien c est pour la vie!!

maintenant j ai tjr ete franche ici tout le monde le sais maintenant je vois des default sur ton chien je le dis car ici sur ce fofo sa interesse des personnes ensuite comme je dis toute critique est bonne a prendre a toi de faire le tri!!

A BONNE ENTENDEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeNnIfEr & CaÏzEr
adulte
adulte
JeNnIfEr & CaÏzEr


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:01

oui mais loowra dans le sens ou son chien n'est pas
lof je ne vois pas la raisons de donner des critiques Wink
et pui c'est le post presentation pas opinions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:42

Comme je t'ai dit c'est un chien de compagnie pas un chien d'expo donc je ne vois pourquoi le comparer au standart... surtout qu'il n'est pas LOF
Sinon vien faire un tour vers chez moi et tu verra que ici les chiens sont 3 ou 4 dans des caisse en plastique avec un fond de copaux et une gamelle de flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:45

JeNnIfEr & CaÏzEr a écrit:
oui mais loowra dans le sens ou son chien n'est pas
lof je ne vois pas la raisons de donner des critiques Wink
et pui c'est le post presentation pas opinions Very Happy

j ai pas critique mais donner mon avis ensuite je les donner bien avant que je sache qu il soit non lof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:50

staff95 a écrit:
Comme je t'ai dit c'est un chien de compagnie pas un chien d'expo donc je ne vois pourquoi le comparer au standart... surtout qu'il n'est pas LOF
Sinon vien faire un tour vers chez moi et tu verra que ici les chiens sont 3 ou 4 dans des caisse en plastique avec un fond de copaux et une gamelle de flotte ....

tu parle de vary kennel?? comme je t ai dit je connais tres bien paris et j ai jamais vu d animalerie comme sa Rolling Eyes apres je met pas ta parole en doute mais dis moi ou est ce qu elle se trouve j irais voir!!!

pour ce qui est de chien de compagnie j avais tres bien compris mais desole je ne suis pas une hypocrite j aime pas la tete de ton bull je le dis apres tu sais tu peux trouver mes bull ou mes staffs moche je vais pas prendre la mouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:52

je ne prend pas la mouche ...
Je répond juste a tes critiques
Sinon l'animalerie Amis dog a chambly dans le 60
Revenir en haut Aller en bas
JeNnIfEr & CaÏzEr
adulte
adulte
JeNnIfEr & CaÏzEr


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

ben ecoute t'es bien la premiere a ne jamais avoir vu
des chiens dans des petits box en animalerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:10

oui moi je confirme ca existe bien
celui de maman le berger allemand été dans un tous petit box !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:23

staff95 a écrit:
je ne prend pas la mouche ...
Je répond juste a tes critiques
Sinon l'animalerie Amis dog a chambly dans le 60

j ai pas dit que tu avais pris la mouche Wink mais que moi je la prendrais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31

JeNnIfEr & CaÏzEr a écrit:
ben ecoute t'es bien la premiere a ne jamais avoir vu
des chiens dans des petits box en animalerie !!!

mais il ne parler pas de box mais de caisse ce qui est different!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:31

Oulala enfin soit ....

La n'est tout de meme pas le sujet ..

Ici est une présentation , on s'en fiche de savoir si son chien entre dans les critere vu que e toute facon il n'est pas lof et donc ne fera pas d'expo Smile

C'est un bon toutou de compagnie a qui il a eu envie de donner une vie heureuse quand il l 'a vu a l animalerie , il en faut des gens comme lui pour nos loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mes 3 loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 loulous   mes 3 loulous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser