amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de mes monstres !!

Aller en bas 
+3
tyson
choukette57250
amstaff2
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:37

voila , je vous présente a tous , Douska femelle amstaff de 8 moi , elle est sans affixe , elle a deja fait 2 expo en fesait très prometteur , malgrés sa grande taille ! c'est une chipie qui ne peut pas se passé de moi ( mais moi c pareil I love you ) ,
et je vous présente aussi Conrad , le chien de mon amoureux (qui est aussi le mien , quand méme Very Happy ) , qui va faire c'est 2 ans au moi de mai , il vient de l'élevage des cavaliers des garrigues , il a fait 5 expo en fesai toujours , un excellent classé , entre 2 éme et 4 éme !, conrad et un chien qui fait des bisoux a longueur de journée , c'est un chien merveilleux !!
présentation de mes monstres !! P1030615
présentation de mes monstres !! P1030310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:44

il sont super beau le mal on dirai a tous cracher ma femelle ses exactement les meme
Revenir en haut Aller en bas
amstaff2
adulte
adulte
amstaff2


Nombre de messages : 973
Age : 35
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 15/02/2009

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:55

il sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:09

trop beau tes louloups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
tyson
adulte confirmer
tyson


Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

il sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:03

Jolie loulou grosse préférence pour Conrad !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:56

trop mimi les loulous come dab ^^

conrad comment il est 100000 fois mieu que son frere c'et allucinant présentation de mes monstres !! 5509
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:36

j'aime beaucoup beaucoup conrad, qui est son frere???? douska est tres jolie mais j'accroche pas sur les bringée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:41

Tu sais steve la couleur doit etre secondaire dans tes gout ,il y a bien d'autre chose de plus importante !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:08

son frere c'est kayzer le chien d'une fille avait qui je m'entendai super bien !!!!
mais uqi m'a enormement decu
mais je n'ai jamais trop aimé son chien
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:36

of-walker-red-kennel a écrit:
Tu sais steve la couleur doit etre secondaire dans tes gout ,il y a bien d'autre chose de plus importante !!!!!!!!!

oui sa je sait bien mais sa reste qd meme un detaille qui fait son importance Wink (pour moi) mais tout depend du bringé aussi et du chien, sur des bull j'aime bien , mais tout le monde sait que je suit pour le blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:38

Moi je suis pareil que toi le bringé pas trop mon délire mais voilà quand je vois certain chien bringé ben je me di HUM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:40

super les loulous..on se verra souvent puisqu'on fait pratiquement les meme expos présentation de mes monstres !! 5509..
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:41

ha oui c'est clair, j'en ai deja vu punaise j'avais envie de les ramener a la maison Razz mais bon je sait que qd tu te destine a l'expo il faut pas s'arreter a son coup de coeur mais a l'elegance du chiots, voir celui qui a le moin de default meme si c'est pas ton coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:42

tyson-forever a écrit:
ha oui c'est clair, j'en ai deja vu punaise j'avais envie de les ramener a la maison Razz mais bon je sait que qd tu te destine a l'expo il faut pas s'arreter a son coup de coeur mais a l'elegance du chiots, voir celui qui a le moin de default meme si c'est pas ton coup de foudre

Ben dis donc tu m'épate sur ce cou là cheers cheers cheers cheers présentation de mes monstres !! 910529 présentation de mes monstres !! 910529 présentation de mes monstres !! 910529 présentation de mes monstres !! 910529
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:45

Ils sont vraiment beau les loulous !!

Je trouve ta femelle tres belle et ton malou est vrmrt tres beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:29

Ben coco , c'est plu le toutou de mon chéri , mai je laime autan que douska , jai acheter douska car je voulai un chien a moi , c'est vrais quel n'est pas parfait(sauf pr moi) les juge me dise quel est un peu grande mais kel a d'autre super atout , dc je suis fier , d'elle ,et coco c mon petit champion !mdr ! pour la couleur , c vrai que sa depend de certaine personne , jadore les noirs , je kiff les bringée avec bcq de blanc , mais généralement j'aime bien toute les couleurs , mais je n'acroche pas trop sur les rouge , mais c vrai kil ya des rouge superbe !!
et kaysou , c'est c oreille qui gache tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:31

Oui c 'est vrai que le port d oreille est pas niquel , mais bon il y a pire Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:54

oui ses oreilles gachent tout
mais bon il est hyper fin
meme de gueule il a du mal a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:57

je croi que c'ets de famille présentation de mes monstres !! 5509
, conrad na pas encore éclater ! mais sa viendra !
tu ne parle plus a audrey
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:39

ouai mais gloablement Conrad est 100 fois mieu présentation de mes monstres !! 5509

non je ne lui parle plus
Revenir en haut Aller en bas
JeNnIfEr & CaÏzEr
adulte
adulte
JeNnIfEr & CaÏzEr


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:10

Kayser le kayser que je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

sa proprio s'apel audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:50

J'ai deja vue leur blog ils son super ses toutous j'adore trop ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mes monstres !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes monstres !!   présentation de mes monstres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes monstres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 4 monstres
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser