amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ulma

Aller en bas 
+5
tyson
Tyson & Lunha
NAwis
JeNnIfEr & CaÏzEr
tyson-forever
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: ulma   ulma Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:31

voila mon eleveuse ma demander de choisir une femelle amstaff dans son cheptel pour mon elevage Very Happy donc mon choix c porter directement sur ulma elle a 4 ans elle a deja fait une portée et c'est la grand mere de notre tyson Smile elle a tout ces teste de santé , elle a un catactere en or , inscrite au LOF et confirmer bien sur le meiux c'est que vous la voyer en photos :



ulma 123410


ulma 777710


ulma 36910

4 ans



ulma 4710




ulma 4511






ulma 98710
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:38

j'avais deja vu des photos moi Very Happy sa veut dire qu'elle vas etre chez toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:45

oui elle est a moi Very Happy elle voulait me donner toute ses femelles mais bon a pres faut que je trouve un grd terrain pr tlm je prend :ulma 5509!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:48

pourquoi elle me donne ses femelles ??? ben tout simplement qu'on va sur notre 4 eme année d'amitier et donc une vrai confiance c'est installer entre nous , donc elle me confie ses femelles on a la meme vision de se qu'est un beau et bon staff ses femelles sont trés interressante pour bien travailler en quelque sorte nous nous associons a son travail parce que voyons les choses du meme oeil , maintenant que tu n'accroche pas moi personnellement je m'en moque , je ne fait que vous la presenter je sais bien qu'elle ne plait pas a tout le monde , maintenant je pense que tu aurais pu garder sa pour toi , parce que je me permet pas de dire tel ou tel chien est pas beau , parce que quand j'ai vu la tof de ta femelle en statique voila quoi je sais a qui j'ai affaires je dit sa pour dire que tu n'est pas trés bien placer pour juger si tel ou tel chien est beau voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:44

vive les smiley mdr (tu comprend ce que je veux dire) c'est bien une amitier comme sa en tout cas, c'est clair qu'il faut un fameux terrain, mais sinon tu peux tjs reprendre une autre femelle et mettre ta petite bleu en pension chez moi mdr

ps/ comme deja dit chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:04

:ulma 5509!: c est mon mari qui cette fois a repondu pck sinn je serai parti en live Rolling Eyes non c bon on a le terrain mais bon je veux encore plus grand dc on pense mm changer de region
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:26

elle a une bonne tete et un bon gabarie elle a l'air un peu haute non!! mais elle a un bon port d'oreille moi j'aime bien il doit y avoir de bonne portée a faire avec cette chienne. enfin je pense. ps: reston zen sur des critique de se genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:20

elle est haute pr les expo oui et elle a deja fait une porté ce qui a donner la mere de staff tyson je vous mettrai une foto si vous voulez la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:56

J'aime bcp cette femelle elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:14

Very Happy ulma 308760
Revenir en haut Aller en bas
JeNnIfEr & CaÏzEr
adulte
adulte
JeNnIfEr & CaÏzEr


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:36

lOowra a écrit:
pourquoi elle me donne ses femelles ??? ben tout simplement qu'on va sur notre 4 eme année d'amitier et donc une vrai confiance c'est installer entre nous , donc elle me confie ses femelles on a la meme vision de se qu'est un beau et bon staff ses femelles sont trés interressante pour bien travailler en quelque sorte nous nous associons a son travail parce que voyons les choses du meme oeil , maintenant que tu n'accroche pas moi personnellement je m'en moque , je ne fait que vous la presenter je sais bien qu'elle ne plait pas a tout le monde , maintenant je pense que tu aurais pu garder sa pour toi , parce que je me permet pas de dire tel ou tel chien est pas beau , parce que quand j'ai vu la tof de ta femelle en statique voila quoi je sais a qui j'ai affaires je dit sa pour dire que tu n'est pas trés bien placer pour juger si tel ou tel chien est beau voilou Wink

Jpense que tout le monde et libre de dire ce qu'il
pense si tu veux pas recevoir de critique post pas de photo alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:37

Je pense qu'un forum est là ou discuter mainteannt chaque personne à le droit d'avoir un opinion sur les chiens de chacun.
Je ne pense pas que le faite de dire qu'elle n'accroche pas et un manque de respect ou autre.
Je pense également que cela ne sert à rien de s'enflammer .
Discuton entre passionner maintenant chacun sa vision du beau et bon staff por moi l cheptel français est loin d'être le meilleur en europe voire même du monde.
Je me déplace beaucoup pour mes chiens et je déplore que beaucoup d'éleveur n'en fasse pas autant car nous aurions une réputation moins merdique .
Regarde un example je suis en contact avec un espagnol qui a un mâle excellent le pemière email que j'ai reçue ce messieur me di j'espère que la portée ne sera pas vendu en france parce que la cynologie française n'est pas très respectueuse du cheptel et du travaille passé.
Et jhe suis entièrement d'accord avec lui ensuite pour ce ui est de ulma perso j'adore le type en tête mais je la trouve grande pour une femelle mais j'ai eu l'occassion de suivre des mariage que rose avait fait avec elle et en mariant bien cela peut être intéressant.
Le pedigree est pour moi pourri (enfin de mon gout personnel) à toi de voire ce que tu veu faire et comment tu veux travailler.

Bien amicalement cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:40

Ha oui une autre chose tu critique aika mais je te dirais qu'on fait le ménage chez soit avant d balayer chez les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:45

reston dans un bonne esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:46

of-walker-red-kennel a écrit:
Je pense qu'un forum est là ou discuter mainteannt chaque personne à le droit d'avoir un opinion sur les chiens de chacun.
Je ne pense pas que le faite de dire qu'elle n'accroche pas et un manque de respect ou autre.
Je pense également que cela ne sert à rien de s'enflammer .
Discuton entre passionner maintenant chacun sa vision du beau et bon staff por moi l cheptel français est loin d'être le meilleur en europe voire même du monde.
Je me déplace beaucoup pour mes chiens et je déplore que beaucoup d'éleveur n'en fasse pas autant car nous aurions une réputation moins merdique .
Regarde un example je suis en contact avec un espagnol qui a un mâle excellent le pemière email que j'ai reçue ce messieur me di j'espère que la portée ne sera pas vendu en france parce que la cynologie française n'est pas très respectueuse du cheptel et du travaille passé.
Et jhe suis entièrement d'accord avec lui ensuite pour ce ui est de ulma perso j'adore le type en tête mais je la trouve grande pour une femelle mais j'ai eu l'occassion de suivre des mariage que rose avait fait avec elle et en mariant bien cela peut être intéressant.
Le pedigree est pour moi pourri (enfin de mon gout personnel) à toi de voire ce que tu veu faire et comment tu veux travailler.

Bien amicalement cedric.

chaque critique n'est pas forcement trés constructive , maintenant je respect les avis de chacun , mais faut pas pousser , je suis du genre impulsif c'est mon grand defauts , mais sinon pour la condition de la race en france oui il est vrai que nous avons du chemin a parcourir , a nous de nous deplacer et a bien marier nos femelles , en tout cas ulma 308760 d'avoir donner un avis qui est cet fois ci constructif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:47

toute critique est bonne a prendre a mon gout mais il faut le dire ave les bon mots je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:48

NAwis a écrit:
pourquoi on m'a supprimé mon droit de reponse ? mdr

tout simplement parce que c'est pas du tout constructif !!!!!

regarde tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:50

of-walker-red-kennel a écrit:
Ha oui une autre chose tu critique aika mais je te dirais qu'on fait le ménage chez soit avant d balayer chez les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je connais les qualité et les defaut de chacun de mes chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeNnIfEr & CaÏzEr
adulte
adulte
JeNnIfEr & CaÏzEr


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:50

En critiquant aika de cette maniere
jpense pas que se soit une critique bonne a prendre


Dernière édition par JeNnIfEr & CaÏzEr le Dim 8 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:52

ulma 308760 de ne pas divulger les MP je m'en sert justement pour pas mettre une trop mauvaise ambiance ici , alors garder sa pour vous MP = message PRIVE , comme le nom l'indique c'est privé sa regarde personnes
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:55

ha oui enfaite je sais rien du staff c'est vrai ulma 5509 d'apres ton MP
mais excuse moi je demande a beaucoup d'eleveur reconnu pour apprendre dont notre cher CEd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:57

of-walker-red-kennel a écrit:
Je ne vois pas en quoi les mots de Anais état déplacer ou autre elle aurai peut etre du argumenter d'avantage mais au vue de ta réaction je ne pense pas que l'argumentation aurait été bien vue .
Ensuite je vien de lire le Mp que tu lui a envoyé juste mon avis faudrai peut etre descendre de vote petit nuage ou sortir de votre monde d'alice au pays des merveille.
Je trouve ce MP agressif et un peu passe moi l'expressione mais je pète plus hat que mon CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais perso sa fait 10 ans que j'ai du staff j'ai produit peu de portée et toujours eux d'excellent résultats en exposition que se soit en france ou à l'étranger .
Certains ici savent ce que je fais et ce que je vais aire et sais pas pour autant que je me la donne.

Kiss Cedric.


AGRESSIF ulma 5509 ben c'est bien pour sa que je suis passer par les MP en meme temps , la prochaine fois c'est ma femme qui va lui répondre , si tu pense que j'ai était agressif ta encore rien lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:03

le post sera moderer , dés a present car on devie du post initial qui est ULMA et rien que ULMA ulma 308760 de votre comprehention , la discussion se deroule maintenant en MP comme le reglement le stipule ulma 308760 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:04

Tes modératrice toi !!!!!!!!!!!!
Tu sais c simple de faire de l'abus de pouvoir y'a etre modo et abuser et je pense que tu buse parce que tu ne veux pas que l'on te vois sous ta vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:17

ulma 634271 oui oui je suis moderatrice Very Happy tu parle d abus de pouvoir mais si tu relis le reglement ce que tu as du faire qd tu t inscrit quand sa devient trop personnelle sa doit passer par MP voila pk je suis passer par MP Wink vu que tu suis les porté de mon eleveuse demande leur ma vrai nature tu veux la savoir je sais pas si tu fais des expo mais si un jour on se croise tu va vite me connaitre Embarassed ensuite tu parle de belgique je vois pas pk j ai pas parler de belgique et tu es du 59 Rolling Eyes maintenant la discussion est close comme j ai dit si l autre elle a un pb, comme a tres bien suggerer mon mari une tite expo moi sa me tente Very Happy perso je sais ce que vaut mes chiens ( maintenant en expo je sais pas ce que vaut le chien de nawis mais on va vite le savoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulma Empty
MessageSujet: Re: ulma   ulma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ulma
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser