amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Em'et Lady
tyson-forever
Tyson & Lunha
marinette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:44

Cédric 26 ans bientot 27 Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509 dans deux jours!!!!!!!!!!
Proprio de 4 amstaff dont black boys volverine du clan tennessee!!!!!!
Je suis du nord de la france,j'élève sous l'affixe of walker red kennel,fan d'exposition canine.

Content que topine mais filé l'adresse en espérant me plaire ici !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:27

prem's a te dire bonjour hihih


Coucou a toi et Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 265593 Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 967447 Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 671725
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:31

Merci à toi jolie demoiselle !!!!!!!!!!!
La première mais pas la dernière enfin j'espère Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:33

nono c'est juste moi ki suis insomniaque Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509.gif" alt="Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509!" longdesc="128" /> donc je suis prem's sur les membre qui se présente tard looool Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 18970
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:35

Moi aussi je suis un couche tard surtout qund je suis de repos le lendemain mdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:52

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 671725 a toi parmis nous Smile

J'espere que tu te plairas bien dans notre petite troupe de passionné

Au plaisir de voir plein de belle pix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:54

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 265593 a toi sur le forum, je te connait deja de nom mdr j'espere que tu te plaira parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:55

Ha bon de ou me connais -tu ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:04

il a une boule de cristal loooool Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 18970
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:22

Non pas une boule de crystal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:42

je suit un grand devin mdr, non mais a force de parler amstaff tu est passer dans des conversation toi et ton elevage Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:05

En bien j'espère !!!!!!!!!!!!!
Même si certain me critique juste par jalousie mdr ....................
Hé j'emmerde ce qui critique et les en remercie car ils me font de la PUB !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:06

mdr c'est cler, en plus les gens sont tellement curieux qu'il ecoute plus qd on critique Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:39

bouee honte a la critique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:14

Bienvenuuue sur le forum Very Happy

Grosse caresse a tes 4 monstres de tendresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:49

De rien mon poulet
Bienvenue a toi vite qu'on se revoit Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 453439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:51

bienvenue a toi sur se forum tu va quifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:33

je n avais pas vu ton post Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509
bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:05

Tklt chris plus vite que prévue Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:12

sois le Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 265593 parmi nous. le ton est donné :Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509!:
Revenir en haut Aller en bas
JeNnIfEr & CaÏzEr
adulte
adulte
JeNnIfEr & CaÏzEr


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:16

bienvenue ced contente de te voir la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:42

Ha non si tu s là toi moi je demande qu'on me vire de suite Very Happy Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 465941
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:23

:Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509!:


Tu as vu tu es acceuilli tel un Roi parmis nous Razz

Que demander de plus hein Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 8796
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:31

Normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apele moi Mr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:33

heu sa vas allé monsieur non mes dit donc Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509.gif" alt="Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 5509!" longdesc="128" /> Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! 537980
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!   Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ch'ti pas comme les autres !!!Mdr !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tex, mon loulou
» loko tt petit
» Petit bonjour !!!
» mon petit tyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Presentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser