amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voila mes 3 petis chien que j adore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:00

voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Ssa41515voila comment belle la ptite derniere dort elle est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

trop beau tes toutou et la photo du petit male beige hannnn j'ai envie de lui faire des papouille <3
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

super les tof, il sont trankil surtout la derniere voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 5509
ps: pour toute new tof de tes loulou tu peux les metres ds la section photos de nos chiens svp, voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 308760 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:22

olala que de souvenir ...
j aimerais juste le temps d un instant revenir a ce moment ou il etait tout pitit dans nos bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:20

rooo ils sont trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

grave j'en ve un lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:37

oh lala toutes ces belles photos.tous plus beaux les uns que les autres.. j'adore. voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 562654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:26

ils sont choux choux
Revenir en haut Aller en bas
tyson
adulte confirmer
tyson


Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:30

j'ai envi de fair edes papouille au deux il sont trop trop beau tes loulou voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 728913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila mes 3 petis chien que j adore   voila mes 3 petis chien que j adore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes 3 petis chien que j adore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila freud !!!!
» Et voila mon Jack
» Voila Hypso
» voila 2 pti nouvo!!!!!!!
» Voila Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser