amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beauty

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:14

Beauty etant arrrivée a la maison hier je peux enfin la mettre dans la petite section presentation Very Happy

Alors hier nous sommes arrivés chez la fille pour prendre beauty et elle nous a annoncé une mauvaise nouvelle , beauty a une felure sur la machoire inferieur , ca c est passé la nuit d avant hier a hier .. De la nuit la fille a entendu beauty pleuré a mort .. Elle a tatée toute les parties de son corps et a vu que c etais au niveau de la machoire, elle sonén a plrs veto , celui de garde l a envoyé boulé .. et d autre l ont conseillé sur un anti douleur pour la puce .. Le lendemain matin elle etait chez le veto avec la puce. Donc voila , Beauty ne peux pas mangé de croquette dur , donc on lui ecrase ses croquette avec un peu de patée et on met un peu d eau pr que ca doit vmrt homogene et que la puce n ai pas mal en mengeant , prq je vous assure l entendre hurler ca fais vmrt mal au coeur . . Hier elle n a pas bu , sauf un tout petit peu tres tard , mon homme avait mis de l eau ds le creu de sa main et elle lechait, ce matin elle a leché une fois ds son bac d eau mais sans plus . . On va surement aller chercher une petite seringue pr la faire boire si elle persiste a ne pas vouloir boire.
Autrement je dois dire que ca c est bien passé , cette nuit on j avais mis le panier a coté du lit pour qu elle soit a proximité de moi si jamais elle se faisait mal et elle n a pas pleuré de la nuit , vers 7h30 elle s est mise a pleurnicher, je l ai sortie et elle a fait pipi de suite Smile
Donc voila mis a part ce petit soucis la miss va bien , elle est deja chouette , elle passe par dessus une petite planche qu on avais mis pr qu elle ne passe pas dans la buanderie . .

Donc dans dix jours nous retournons chez le veto pour faire une radio et voir ou ca en est , savoir si sa machoire se refait bien toute seule ( esperons ) en attendant elle est sous antibiotique

Quel bonheur de l avoir a mes cotés !!

Beauty Img_3210


Dernière édition par tyson-beauty le Sam 18 Oct - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:22

Elle est sublimeuuuuuuuuuuuuuuuuu

surtout en vrai Razz Beauty 859512 Beauty 562654

un bon retablissement a elle tite puce d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:26

Merci ma belle Very Happy
Oui tu es la premiere a l avoir vue , je l avais de qlq heures que tu l a eue dans tes bras aussi Very Happy Razz

J espere qu elle se retabliera vite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:27

tyson-beauty a écrit:
Merci ma belle Very Happy
Oui tu es la premiere a l avoir vue , je l avais de qlq heures que tu l a eue dans tes bras aussi Very Happy Razz

J espere qu elle se retabliera vite ..


Oui et j'en suis trop trop contente :Beauty 5509!: Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:27

j'espére que cela va vite se remettre et que la princessse sera vite mieux en tout cas pas cool d'avoir laissé le mal avec les petit !!!! enfin dit sa mais j'dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:32

marinette a écrit:
j'espére que cela va vite se emettre et que la princessse sera vite mieux en tout cas pas cool d'avoir laissé le mal avec les peit !!!! enfin dit sa mais j'dit rien...

justement pour la sociabilisation il y a rien de mieux de les elever en famille

aussi bien a 2 pattes ke a 4 pattes Wink bcp d'eleveur ki se dise pro

prefere laisser leur chien en cage a longeur de journee et nuit

et bon kestion sociabilisation ect bin c'est NUL ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:36

Je suis d accord avec toi Chris ...
Quand tu vois que beauty a 7 semaines , hier je lui met une laisse pour la premiere fois , elle marche en laisse . Je lui met sa gamelle et elle laisse venir manger les deux chats dedans .. Elle pleurs pr sortir qd elle a besoin de faire pipi ..
Elle a un super gabarit et une tres bonne santé malgré cette incident ..
Hier elle a vu jack , elle ne demandais qu une chose c est d aller tout pres !
Moi je suis pour l elevage des chiots avec les deux parents quand je vois le superbe resultat ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:41

J'ai eu la preuve hier en direct Very Happy

elle me demandai de descendre de mes bras pour son pipi

c'etai trop chou puis c'est un ange serieux Shaina ki vient d'un elevage

ne voulais jamais avancer en laisse j'ai galerer croit moi mon epaule s'en souvient Beauty 5509.gif" alt="Beauty 5509!" longdesc="128" />

enfin pour moi les proprio de la nichée de beauty ont ete tres consenscieux de leur portee

et on fait du super boulot tres honete et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:45

Oui , quand tu l entend pleurniché c est que madame a besoin de faire pipi, on etait hier chez mon beau frere et ma belle soeur , et la miss dans les bras de ma belle soeur s est mise a faire pipi je l ai prise , suis aller la mettre dehors et elle m a fais un gros pipi ..

Je suis tres fiere aussi de la proprio , prq les chiots vont tous tres bien et sont tous superbe , la fille en avait les larmes au yeux hier de ce qui c etais passé et de la voir partir ..

ELle nous a fourni les antibiotique et viande pour la puce .. Donc fmrt je la remercie pr le bon soin qu elle a tjrs pris a l egard des chiots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:47

Pour sociabiliser un chiot c pas juste le laisser avec le père et la mère mais plutôt de sortir et voir du monde (gens, chiens et tout ça dans des endroit publics).
On peut laisser le père avec le chiot je pense mais sous surveillance et pas toute une nuit pdt que l'humain dort.
Des éleveurs qui laissent leurs chiens en cage c peut être des pro mais pas de passionnés !
J'esère ql ne gardera pas de séquelles. Bon rétablissement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:49

Djub a écrit:
Pour sociabiliser un chiot c pas juste le laisser avec le père et la mère mais plutôt de sortir et voir du monde (gens, chiens et tout ça dans des endroit publics).
On peut laisser le père avec le chiot je pense mais sous surveillance et pas toute une nuit pdt que l'humain dort.
Des éleveurs qui laissent leurs chiens en cage c peut être des pro mais pas de passionnés !
J'esère ql ne gardera pas de séquelles. Bon rétablissement ;-)


je parle des eleveur ki se croit pro c encore different

tu sais de koi je parle jub on en a payer les frais avec notre miss Wink

enfin je vais pas polluer plus lgtps le post de la presentation de la puce
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:49

Djub a écrit:
Pour sociabiliser un chiot c pas juste le laisser avec le père et la mère mais plutôt de sortir et voir du monde (gens, chiens et tout ça dans des endroit publics).
On peut laisser le père avec le chiot je pense mais sous surveillance et pas toute une nuit pdt que l'humain dort.
Des éleveurs qui laissent leurs chiens en cage c peut être des pro mais pas de passionnés !
J'esère ql ne gardera pas de séquelles. Bon rétablissement ;-)

je suis d'accord avec toi ninou c'est tout a fait se que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:59

On a aucune certitude de cmt ca s est passé !!!
On ne sais pas si c est le pere , la mere ou les chiots ...
C est "juste" un incident qui est arrivé a la puce ..
Elle a eu cette supposition vu l importance du gabarit du pere rien de plus .. Une supposition en reste une
Alors si on pars dans ce sens la , il faut une piece pour le pere , une pour la mere, et une pour chaque chiots !!
Ca fait huit semaine qu ils dorment ensemble et il n y a jamais eu aucun probleme au contraire beauty va tjrs dormir avec son pere dans le panier !!!
Un chien qui arrive pour la premiere fois chez toi et qui mange dans sa gamelle avec un chat , s il n est pas sociable je ne sais pas ce qu il faut de plus ..

Et s 'il faut separer un pere des chiots , comment faire un chiots sociable si il peut s approcher des autres chiens mais pas de son propre papa , apres tout le pere n est pas juste un geniteur !!!!

Ps : Il y a un chien qui a manger un cachet sur le Forum et personne n a jamais critiqué la proprio , alors si ici pour un incident qui n est pas de la faute de la proprio on critique et bien je devrai cloturer ce post, bien dommage que ca commence a critiquer sur les autres forum et nous c est loin d etre notre but vous le savez ...

Alors stop au critique , ou ce post ce verra verrouillé .
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:09

je tiens juste a signaler que cette incident est minime pour le chien, il n'aura aucune sequelle et si on n'en avait pas dit un mot personne ne le saurait, mais ici on souhaite partager tout ce que nous vivons avec nos loulous sans commencer a critiquer, je pense que ds de tres bon elevages il y'as deja eu bien plus grave qu'une fellure de qlq mm sur une machoire, hier elle fesait des cris de douleurs et ajd on ne la pas entendu une seule fois, elle as manger et bu sans aucun problemes alors finalement ou est le problemes et ou situe t-on les gravité ??????? je prefere voir cela qu'un chien qui arrive avec une maladie d'un GRAND elevages pourtant et je veux bien vous trouver des parrures de presse on sait tous que se ne sera pas tres difficile. Au final nous avons un chien qui mis a part cela se porte tres bien, a une bonne sociabilisation avec tout animaux!!! et vas jusqu'as marcher a la laisse!!!! alors je pense qu'on peut dire que l'eleveur a fait plus que du bon boulots, a savoir aussi que tout les soins on ete pris en charge par l'eleveur, certain ici connaise le prix que nous avons debourser, et ces meme personne pouront vous dire que au final l'eleveur nous en as fait presque dons, alors honnetement en elevage trouver mois un qui ne pense pas plus a l'argent qu'au chien!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:20

je suis desolé d'avoir soulever autan de discorde je m'en excuse la prochine fois je dirai rien .je donner juste mon avie sur le principe de laissé ou pas un male avec des chioot je comprends que pour vous se son que des suposition moi je voulais juste donner un avie sur cette suposition voula la prochaine fois je dirai rien desolé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:24

Il y a dire ce que tu pense et " critiqué " prq je ne vois pas pk je pere ne pourrais pas rester avec ses chiots . . hors que beauty a tjrs ete fort portée vers son papa , c est prq la fille ne m a pas envoyé les video qu elle a faite, et qu elle m a montré comme ca je vous aurait montré a quel point beauty adore jouer avec son papa
Encore une fois , je repete , ce n est qu une suposition pr le papa, si ca tombe c est un des chiots , ou meme la mere, on ne sais absolument pas ..

Enfin soit sujet clos Wink

Le but ici etait de vous presenté Beauty et de vous expliqué le ti soucis pour vous faire partagé la guerisons de sa petite failure..

Je vous donnerai des nouvelles au fur et a mesure , si il n y a plus de jugement
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:27

je n'ai jaais dit qu'elle n'aimé pas son papa j'ai juste dit que je n'aurai pas laissé le mal et les chiot sens surveillance c'est justeMON poinds de vue mais si vou l'avais pris pour une critique bin je ne dirai plus mon points de vue voila sur ce je ne dirai lméme plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:28

no souci, perso je trouve que c bien pour sa sociabilisation que les chiots soit avec les deux parents qd c possible, il n'etait pas tout le temps ensemble non plus et comme dit on ne sait meme pas si c le pere vu que c arriver la nuit, c'est l'eleveur qui pense sa pcq comme vous l'avez vu le pere est tres costaud tout simplement, si sa se trouve il as mordu un truc et puis voila... donc sujet clo on ne rentre plus ds des debats qui ne serve a rien et on profite de l'evolution de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:30

Tout a fait , je ne veux plus de reponse a ce sujet

Ici je vous donnerai des nouvelles de Beauty tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:32

Ne sombrez pas dans la parano svp ! Moi j'ai répondu par rapport au fait que dans le texte du haut on parle du père qui...

Un chien sera gentil avec son pote le chat car il vit avec, c pas pour ca qu'il chopera pas celui de la voisine. Cela ne veux pas dire qu'il est hyper sociable avec tout le monde.

Non il ne faut pas avoir un château pour avoir un couple de Staff et leur fils. le tout c que des fois le mâle peut se retourner sur le chiot et la vu la force cela peut faire mal. Restons prudent et puis moi je dis "vaux mieux prévenir que guérir" non ?

Personne est à l'abrit de faire des boulette moi le premier. Je vous donne mon avis via ma lecture de votre, et je réagis en donnant mon avis sur la question. Si on ne peux que dire des chose idiotes ou qui ne vont que dans le bon sens du poils je vois pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:37

Stop svp , ce n est pas de la parano , enfin soit


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:38

Djub a écrit:
Ne sombrez pas dans la parano svp ! Moi j'ai répondu par rapport au fait que dans le texte du haut on parle du père qui...

Un chien sera gentil avec son pote le chat car il vit avec, c pas pour ca qu'il chopera pas celui de la voisine. Cela ne veux pas dire qu'il est hyper sociable avec tout le monde.

Non il ne faut pas avoir un château pour avoir un couple de Staff et leur fils. le tout c que des fois le mâle peut se retourner sur le chiot et la vu la force cela peut faire mal. Restons prudent et puis moi je dis "vaux mieux prévenir que guérir" non ?

Personne est à l'abrit de faire des boulette moi le premier. Je vous donne mon avis via ma lecture de votre, et je réagis en donnant mon avis sur la question. Si on ne peux que dire des chose idiotes ou qui ne vont que dans le bon sens du poils je vois pas le but.


pas bcp de monde savent ke ma fifille na pas eu de mere vraiment
ke pour l'allaitement on a eu dur de la sociabiliser ....
sa mere baccara a voulu croker un des chiots vers les debut on a eu tres peur
kan les "eleveurs" nous l'on annoncer le pk de la separation entre mere et chiots affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:39

C est ce qu on dis , que ca peux tres bien etre la mere aussi ..
Alors s il faut jusqu'a separer la mere des chiots , n oublions pas que c est qd meme elle qui apprend bcp de chose a nos loulous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:41

tyson-beauty a écrit:
C est ce qu on dis , que ca peux tres bien etre la mere aussi ..
Alors s il faut jusqu'a separer la mere des chiots , n oublions pas que c est qd meme elle qui apprend bcp de chose a nos loulous ..

Oui et malheureusement nous on en paye le prix
ke shaina na pas eu bcp sa mere Crying or Very sad
on recherche une chienne ki pourrai nous la remettre en place
pour la hierarchie entre animaux
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:44

Djub a écrit:
Ne sombrez pas dans la parano svp ! Moi j'ai répondu par rapport au fait que dans le texte du haut on parle du père qui...

Un chien sera gentil avec son pote le chat car il vit avec, c pas pour ca qu'il chopera pas celui de la voisine. Cela ne veux pas dire qu'il est hyper sociable avec tout le monde.

Non il ne faut pas avoir un château pour avoir un couple de Staff et leur fils. le tout c que des fois le mâle peut se retourner sur le chiot et la vu la force cela peut faire mal. Restons prudent et puis moi je dis "vaux mieux prévenir que guérir" non ?

Personne est à l'abrit de faire des boulette moi le premier. Je vous donne mon avis via ma lecture de votre, et je réagis en donnant mon avis sur la question. Si on ne peux que dire des chose idiotes ou qui ne vont que dans le bon sens du poils je vois pas le but.

je te comprend mais je pense qu'avant tout on doit avoir confiance en nos chien mais c'est sur qu'il faut etre prudent, a un jours pres il ne se serait jms rien passer donc voila je pense que de toute façon quoi qu'il se soit passer , l'incident n'as pas ete fait en mal mais juste par accident , on lit vos avis sans problemes , apres tout un forum est la pour sa , mais svp mettez juste la maniere ds votre façon d'ecrire car certaine personne peuvent mal interpretté et je n'(ai pas envie qu'on en arrive comme sur d'autre fofo ou c la gueguere tout le temps, ici on est un groupe de pote et je veux qu'on le reste........
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty   Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser