amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous .

Aller en bas 
AuteurMessage
Santawe
nouveau
nouveau
Santawe


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Kinshasa (RDC)
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonsoir à tous . Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous .   Bonsoir à tous . Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:03

Bonsoir,
je m'appelle Jul , je vis a Kinshasa au Congo RDC , je suis partis vivre a Kinshasa il y a 2 ans et est emmené ma femelle staff Chyna de 4 ans avec moi . Tous se passait vraiment bien en plus un enorme jardin pour jouer se qui lui a bien changé de la belgique ou j' habitais en appartement , on est est allé dans des endroits magnifiques , tous étais parfait jusqu'à il y a 6 mois ou j'ai dus prendre la douloureuse decision de mettre fin a ces souffrances ... En effect elle avais contractée une grosse tumeur au foie , elle ne pouvais plus endurer pareilles douleurs Crying or Very sad .... Elle me manque terriblement , je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'elle n'est plus la encore aujourd'hui .... J'ai donc décidé il ya 3 mois en rentrant en belgique voir ma famille de faire l'acquisition de ma petite Jaya qui a 3 mois maintenant , femelle blanche et noir on dirait une "vache" Bonsoir à tous . 5509 qui est absolument adorable et a 2 mois et demi ne fesais pipi et caca que sur les journaux ou dans la litière du chat Bonsoir à tous . 5509 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir :)
» bonsoir
» bonjour bonsoir
» slt a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Presentation des maîtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser