amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choisir le Amstaff

Aller en bas 
+2
linna
Electra
6 participants
AuteurMessage
LB
Invité
avatar



Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:31

Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum Embarassed : j'ai besoin d'informations parce que je vais voir ce soir une petite chienne Boerboel croisée Amstaff, et, bien que m'étant renseignée depuis longtemps sur ces races, je suis encore à la recherche de quelques informations précises...

Par exemple, quel est le coût approximatif d'un chien comme celui-là adulte?
J'ai lu que les amstaff mangeaient peu par rapport à leur masse, est-ce que c'est vrai?
Est-ce que je risque des problèmes de santé avec un tel croisement?


Voilà, toute information utile bienvenue, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
chiot confirmer
chiot confirmer
Electra


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 08/09/2009

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:35

ben deja pour commencer ton chien ne devrais pas exister car au vu de la loi ton chien est considerer comme assimiler pitbull,si tu aime tant l'amstaff pourquoi ne pas en prendre un inscrit au lof ? tu serais au moins sur que si tu te fait attraper par les flics que ton chien ne se fasse pas euthanasier
Revenir en haut Aller en bas
linna
chiot
chiot
linna


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:28

Coucou comme tout les chiens cela implique un cout pas forcement que se soit un amstaff a part le fait qu'il faudrait payer le comportementalisme et le stage pour le maitre ( vu que c'est un chien de catégorie 2 ).
Ensuite les couts évident sont :
- la nourriture ( chiot vaut mieux investir dans du bon la croissance c'est important )
- le veto ( soin annuels mais aussi quand le chien tombe malade la médecine de mamie c'est pas bon du tout )
- les équipements ( laisse / harnais / collier / jouets / paniers ) etc...

cela représente une tite somme, je dirai même un investissement mais bon quand on aime on ne compte pas Smile

et comme l'a dis Electra pourquoi ne pas prendre un amstaff lof pour éviter tout problème de croisement pitbull etc ?


Quoi qu'il en soit ce n'est pas une décision à prendre à la légère... un chien c'est comme un enfant...sa demande beaucoup de temps, de responsabilités mais aussi de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:07

je trouve ça complétement débile de croisé un amstaff avec boer!

c'est pourquoi faire?? pour te dire que t'as un pitt vis a vis de la loi??

pour te la péter parceque tu aura un chien hors norme??



wahooouuu trop bien tu vas aquerir un chien de 1ere catégorie!! un chien qui sera enfermé toute sa vie!!! ou encore mieux euthanasier!!!!!

felicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:52

Alors deja comme ca a été dit, ton chiot serait un cat 1 donc interdit d'etre vendu ni d'etre donné ...
Ton chiot n'aurait jamais du voir le jour, c'est dur a dire mais c'est comme ca ..

Ensuite le Boerbull deja n'aurait meme pas du etre sur le territoire francais ..

Donc evite de prendre ce chiot et va voir de bons eleveurs pour prendre un staff LOF et en regle ...
Revenir en haut Aller en bas
nana
adulte
adulte
nana


Nombre de messages : 1276
Age : 40
Localisation : caudry, 59
Date d'inscription : 17/04/2009

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:01

tu vis peut être en Belgique? Choisir le Amstaff Icon_wink
pour les problèmes niveaux santé, à mon avis, tu risques ceux du staff et ceux du boerbel...et je ne parle même pas d'éventuels problèmes mentaux que tu pourrais rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:13

Tout d'abord, j'aimerais qu'on ne manque pas de respect a la miss !!
Merci.

Il faut d'abord tenter de savoir tout comme nana l'a demander si elle vient de Belgique ou de France.

Ensuite, je demanderai a " LB " de faire sa présentation et nous répondront ensuite avec plaisir a son post.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:19

je me demande meme si le boerbull est autorisé en belgique ...
donc si cest le cas qu'elle soit francaise ou belge c'est la meme ...

et comme l'a dit nana, ne parlons meme pas de l'etat mental du chien ! Choisir le Amstaff Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:52

En Belgique, chaque commune a sa propre réglementation.

A 800m de chez moi c'est une autre commune et y'a aucune réglementation, chez moi il y en a tel hauteur du grillage et muso et une autre commune voisine, il demande juste la castration....

Donc , sans savoir d'ou elle provient on ne dois pas juger !

Maintenant les probleme , c'est un cas sur deux, comme pour chaque races.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
unity
Admin
Admin
unity


Nombre de messages : 1139
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:55

Ne pas juger on est d'accords
maintenant venir qur le forum et sortir je vais avoir n croiser staff boerbull Rolling Eyes


tiens d'ailleurs ca me fais penser
j'ai reserver un chiot il arrive d'afrique avec l'equipe de france

croisé lion/staff
il va dechirer
Est ce que je peux l'importer sans soucis? Razz
Choisir le Amstaff 540297
Revenir en haut Aller en bas
http://losaguilasdefuego.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:01

si en disant "manque de respect" vous pensez a mon post trés trés ironique , je pourrai en rajouter...

plus sérieusement! y a des eleveurs qui ce battent pour creer des staff LOF et équilibrer en tout point!
et y a des personnes qui font des croisements meme pas digne de la science!!
si elle aime l'amstaff elle ne ferai pas ça! elle gache la race !
si elle aime le staff et le boer elle a qu'a prendre 2 chiens!! a ce moment la ! moi j'aime le caniche et le staff du coup jvais les croisé!! soignons seeeeeeeeeeeeeerieux!

comme j'ai dit c'est juste pour avoir un chien hors norme et complétement déséquilibré !

aprés qu'elle habite en belgique au lux ou au fin font de la chine!! y a pas a faire des croisement ou meme acheter des chiens comme ça

y a pas d'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:31

Vous etes bornée, je vous réponds même plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:33

pas borné mais realiste, telle est la difference
Revenir en haut Aller en bas
unity
Admin
Admin
unity


Nombre de messages : 1139
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2009

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:03

moi j'aurais dis passionné pas borné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://losaguilasdefuego.wifeo.com/
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:18

Choisir le Amstaff 467582
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:34

Choisir le Amstaff 5509 beauty , tu peux pas nous reprochez d'avoir tord ^^ Choisir le Amstaff Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:46

Ha ben toi meme tu dis que tu as tors Choisir le Amstaff Icon_cheers Choisir le Amstaff 359185


Non mais sérieusement, ca m'enerve, je prefere vous laissez dans votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Choisir le Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Choisir le Amstaff   Choisir le Amstaff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir le Amstaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser