amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fego bientôt à la maison!

Aller en bas 
+3
linna
lOowra
Tyson & Lunha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:52

Fego bientôt à la maison! Img_0513 Voilà le petit loulou son papa c'est CH. Paky' S Barryo (champion suisse) sa maman c'est Balia des Cavaliers des Garrigues. Il est né le 13/05/2010, 6 jours après moi Fego bientôt à la maison! 5509. Si il peut avoir des copains sur lyon et sa région n'hesitez pas ! Ca serait cool Fego bientôt à la maison! 69267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:13

Fego bientôt à la maison! Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:16

Fego bientôt à la maison! Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:08

Il a une bonne bouille Very Happy
J'aime bien son mask.

J'ai hâte de voir comment il va évoluer.

Par contre n'as tu pas dis qu'il rejoindra ta famille le 4 juillet ??
S'il est né le 13 mai , ca lui fera tout juste 6 semaines, c'est tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
lOowra
chiot confirmer
chiot confirmer
lOowra


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/04/2010

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:03

j aime bien la ligné paky's mes staff en on aussi Fego bientôt à la maison! 5509.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
linna
chiot
chiot
linna


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:32

il est a croqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:03

Fego bientôt à la maison! 308760 pour vos messages. Non c'est pas trop tôt l'éleveur fait comme ça depuis plus de 10 ans et il n'a pas eu de soucis depuis, donc je lui fait confience Fego bientôt à la maison! Icon_smile. Je vous ferai parvenir des photos et plein d'autres choses pour vous montrer son évolution pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:56

sympa le ti bout ...

par contre pour l'age, aie !
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:01

la mere a le meme papier que ma grosse coté du coté de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:24

elle va être longue la semaine!!! vite vite dimanche prochain Fego bientôt à la maison! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:55

Haaa, tu va décompter les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:39

tout est pret pour son arrivée, tout est a sa place... les vacances d'été vont être top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:20

Sa y est il est a la maison depuis 2h!! et c'est le top, il pleure pas mal je pense que c'est la présence de sa mére et de ses frères et soeurs qui lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
nana
adulte
adulte
nana


Nombre de messages : 1276
Age : 40
Localisation : caudry, 59
Date d'inscription : 17/04/2009

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:03

possible...moi, je n'ai jamais eu une des miennes qui pleurent...enfin, sauf cash pendand une semaine, mais juste la nuit Fego bientôt à la maison! Icon_wink
sans doute le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:13

ça va beaucoup mieux depuis midi il est super agréable comme petit loup!! mais bon cette nuit il va sûrment pleurer le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:45

oui normal qu'il pleur, il a été separé de sa "tribu" ^^
mais tkt il va vitre s'habituer à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:26

Oui il va s'habituer mais il a pleuré toute la nuit!! il n'a pas arrêté une seconde, ce matin j'étais k.O j'éspère que cette nuit ça va aller un peu mieux Fego bientôt à la maison! 448549 . Mais sinon à part la nuit il est super ce chien! Fego bientôt à la maison! 237781
Revenir en haut Aller en bas
linna
chiot
chiot
linna


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:16

si ca ne passe pas tu peux acheter une prise qui va l'apaiser (jai vu ca chez le veto l'autre jour) perso la premiere nuit j'ai pris Freya avec moi et tout c'est bien passé ! :p bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:55

la betise a ne pas faire justement ! ne le prend pas avec toi pour dormir pour plus qu'il dort, ignore le ( enfin comme tu peux Fego bientôt à la maison! 5509), ne va aps le voir ...
sinon c'est foutu ! tu l'auras toujours dans ta chambre la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:16

salut! impécable depuis mardi il pleurt 2 3 fois c'est tout la nuit, dès qu'il pleurt je vais le voir je lui dis couché en le prenant par la peau du cou et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:04

fego a écrit:
salut! impécable depuis mardi il pleurt 2 3 fois c'est tout la nuit, dès qu'il pleurt je vais le voir je lui dis couché en le prenant par la peau du cou et ça marche.

le prendre par la peau du cou n'est pas vraiment la solution, si tu te leve le voir, déjà il aura compris que je pleur = il vient donc ton chiot à gagné et tkt pas qu'ils comprennent assez vite Fego bientôt à la maison! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
linna
chiot
chiot
linna


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/06/2010

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:33

eh ouais trop intelligent ces ptites betes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:34

faut pas venir^^

car en venant il ce dira dés que je pleure elle vient , du coup

pleures = compagnie ...



trés trés trés intelligent ^^

ne tombe pas dans le panneau du chiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:22

MERCI!! bon ba je dirai juste "couché!" depuis ma chambre, ou c'est pas bon ? Fego bientôt à la maison! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cecile71
adulte confirmer
cecile71


Nombre de messages : 3831
Age : 35
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/02/2009

Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:04

fego a écrit:
MERCI!! bon ba je dirai juste "couché!" depuis ma chambre, ou c'est pas bon ? Fego bientôt à la maison! Icon_biggrin

ça devrait suffir ! si il écoute Fego bientôt à la maison! 5509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffdodge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fego bientôt à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Fego bientôt à la maison!   Fego bientôt à la maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fego bientôt à la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» extaz la nouvelle bullette de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser