amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vulcane et baccara

Aller en bas 
+5
nana
tyson-forever
Em'et Lady
NAwis
marinette
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:50

Citation :
voici mes petites nenette vulcane et baccara
vulcane et baccara Nath_e10
vulcane et baccara P1010910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:01

vulcane et baccara Icon_biggrin vulcane et baccara 308760
Revenir en haut Aller en bas
marinette
moderateur
moderateur
marinette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : dans le sud hihi bourg st Andeol 07
Date d'inscription : 12/09/2008

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:06

rooo toute jolie je suis une fan des bull et ta staf et mimi caresse a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreloulou.blogspace.fr/
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:12

vulcane et baccara 237781 vulcane et baccara 308760 pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:52

Elles n ont pas bcp changé les miss .. bien jolies vulcane et baccara Icon_biggrin

Vulcane avait deja ses oreilles coupées ?? jme souvient plus ca vulcane et baccara Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:53

Pour les oreilles oui elle était déjà coupé elle a de l'âge le fifille 6 ans y me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:56

Euh .. l age a rien a voir vulcane et baccara Icon_scratch vulcane et baccara Icon_razz

Ok ok je me souvenais plus vulcane et baccara Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:59

Oui mais à l'époque de sa naissance on avait encore le droit de couper en france alors tout le monde coupais voilà pk je fais référence à son age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:04

ok ok vulcane et baccara Icon_wink vulcane et baccara Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:45

oui elle les avait deja couper et non c moi qui est voulu y couper
Revenir en haut Aller en bas
NAwis
adulte confirmer
NAwis


Nombre de messages : 2577
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2009

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:19

j'aime beaoucp tes loulous
ta staffounette ... vulcane et baccara 448752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:07

bon je sais je vais faire ma rabajoua mais ta bull n est pas super belle pour de ta staff je ne peux juger
Revenir en haut Aller en bas
Em'et Lady
moderateur
moderateur
Em'et Lady


Nombre de messages : 1983
Age : 33
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2008

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:15

Moi j'adore ta Staff ^^ ! Ta bull a quel age ? elle a l'air jeune sur la photo ! sinon jtrouve qu'elle a une chouette bouille Smile

Et chacun ses gouts LOowra tu aurais put dire ca plus poliment ! merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:34

ecoute ma bull nest pas au lof et pas pour l'expo donc ton avis a la rigueur ne m'interesse pas effectivemen plus gentillement se serai peut etre passer mieu vulcane et baccara 308760 pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:11

laptitmary a écrit:
ecoute ma bull nest pas au lof et pas pour l'expo donc ton avis a la rigueur ne m'interesse pas effectivemen plus gentillement se serai peut etre passer mieu vulcane et baccara 308760 pour les autre


+1 malheureusement y'as encore beaucoup de monde qui ne conçoit pas qu'on prenne un chien juste par plaisir et que la beauté c'est surtout celle qu'on as dans le coeur, mon male n'est pas losh non plus , il est plein de default et tres con mes a mes yeux il est parfait Very Happy


loowra vulcane et baccara 408792 vulcane et baccara 408792 vulcane et baccara 408792 vulcane et baccara 408792 Wink , elle as quand meme prevenu qu'elle allait faire sa rabajoua c'est deja un effort vulcane et baccara 5509
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

oui peut etre mais dit autrement c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:49

laptitmary a écrit:
ecoute ma bull nest pas au lof et pas pour l'expo donc ton avis a la rigueur ne m'interesse pas effectivemen plus gentillement se serai peut etre passer mieu vulcane et baccara 308760 pour les autre

ben excuse non lof ou pas chez le bull on s en fou entre "" mais bon c est une fouine c est une fouine mon cyrrus etait bien une fouine et je le disais j ai jamais ete hypocrite ici et c pas maintenant que je vais l etre mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nana
adulte
adulte
nana


Nombre de messages : 1276
Age : 40
Localisation : caudry, 59
Date d'inscription : 17/04/2009

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: ar   vulcane et baccara Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

lOowra a écrit:
laptitmary a écrit:
ecoute ma bull nest pas au lof et pas pour l'expo donc ton avis a la rigueur ne m'interesse pas effectivemen plus gentillement se serai peut etre passer mieu vulcane et baccara 308760 pour les autre

ben excuse non lof ou pas chez le bull on s en fou entre "" mais bon c est une fouine c est une fouine mon cyrrus etait bien une fouine et je le disais j ai jamais ete hypocrite ici et c pas maintenant que je vais l etre mdrrrrrr


attends, tu te prends pour qui d'insulter les chiens des autres comme ça????????????????????t'as vu ça ou ????????
T'as vu tes chiens?????
Franchement, pour dire des choses pareilles, garde les pour toi, hein, parce que c'est vraiment vexant et méchant!!!!
même s'ils ne te plaisent pas, ça reste les chiens de quelqu'un, alors du respect vulcane et baccara Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:33

nana a écrit:
lOowra a écrit:
laptitmary a écrit:
ecoute ma bull nest pas au lof et pas pour l'expo donc ton avis a la rigueur ne m'interesse pas effectivemen plus gentillement se serai peut etre passer mieu vulcane et baccara 308760 pour les autre

ben excuse non lof ou pas chez le bull on s en fou entre "" mais bon c est une fouine c est une fouine mon cyrrus etait bien une fouine et je le disais j ai jamais ete hypocrite ici et c pas maintenant que je vais l etre mdrrrrrr


attends, tu te prends pour qui d'insulter les chiens des autres comme ça????????????????????t'as vu ça ou ????????
T'as vu tes chiens?????
Franchement, pour dire des choses pareilles, garde les pour toi, hein, parce que c'est vraiment vexant et méchant!!!!
même s'ils ne te plaisent pas, ça reste les chiens de quelqu'un, alors du respect vulcane et baccara Icon_evil

vulcane et baccara 389662 rien à ajouter vulcane et baccara 5509
Revenir en haut Aller en bas
JeNnIfEr & CaÏzEr
adulte
adulte
JeNnIfEr & CaÏzEr


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:19

sont toutes belles les pepete
Revenir en haut Aller en bas
tyson
adulte confirmer
tyson


Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:06

elle sont mignone tes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:42

Quand je vois de quand date le post , il n'aurait meme pas du être re ouvert si c'etais pour une réponse aussi futil !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
choukette57250
adulte confirmer
choukette57250


Nombre de messages : 5576
Age : 39
Localisation : moyeuvre grande
Date d'inscription : 05/09/2008

vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

tres tres belle la tite staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keilyamastafette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vulcane et baccara Empty
MessageSujet: Re: vulcane et baccara   vulcane et baccara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vulcane et baccara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vlada dit vulcane
» dana black baccara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser