amstaff-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff-forever


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon loulou d'amour : Bayzon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

alors voila je vous présente mon bébé, il s'apel Bayzon. ezst né le 21 mars 2006. il a dc u 2 ans cette anné. il fait a peu pré 28kg. c 1 gro dormeur. il ne fé ke sa de toute ces journé. c'est aussi 1 gro joueur, surtou quan je le laisse courir dan mon jardin. je pense biento lui faire faire 1 porté, il fau juste que avec ma mere on trouve une belle femelle. bon ben je pense avoir tt di. a vou d'aprécié lé foto mnt

mon loulou d'amour : Bayzon Loulou15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:43

waouuu perso je le trouve magnifique meme si j'aime pas cette race de chien mais sa coloration est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:46

mon loulou d'amour : Bayzon 308760 c'est gentille Very Happy
il me rapel mon ancien Staff mais il est mor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:38

trop beau ton loulou bon chance pour lui trouver une femelle aussi belle que lui, il est inscrit au L.O.F. ? et si oui il a était confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:57

merci. oui il é inscri au LOF et oui il é confirmé. une femelle on en a trouvé peut-etre une, il faut juste voir si le propriétaire est dacor
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

Le loulou est vraiment superbe !!
Bienvenu parmis nous Bayzon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:43

ca va alors bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:09

magnifique ton chien, j'adore j'adore j'adore, et oui il vas falloir une belle femelle pour faire de magnifique chiots,MMMmm je me laisserai bien tenté un jour par un petitde ces jeune vu le pere(rêve lol), nous de notre côté on as pas besoin du LOF ( pedigrée saint hubert ici en belgique ) pour pouvoir reproduire, y'as juste certaine commune qui n'autorice pas la race
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:43

mon loulou d'amour : Bayzon 308760 pour mon loulou Very Happy . t'inkiete pas la femele qu'on a trouver elle est magnifique. elle est de couleur bleu comme sa et elle a une très belle carure. surtout pour une femelle c'est assez rare. en éspéré juste que le proproétaire sera d'acors pour faire une porté. en plus si on en fai une, une porté, ben normalmen on gardera un des chiots, une femelle, c'est ma mere qui me la dit. cheers


tyson-forever : " MMMmm je me laisserai bien tenté un jour par un petitde ces jeune vu le pere "

ah ben si je fais faire une portée, je te préviendrai si jamais sa t'intéresse d'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:50

Rhoooo non faut pas que je vois de beau bébé staff je risquerai de craquer a nouveau et ca me ferai trois chiens au secouuuuurrsss , mais sont tlmt mimi , cmt resister surtout que j'adore les blanc avec du brun .. Fais vite cette petite portée que je vois de belle petite crevette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:20

alors voila quelque petite foto de mon loulou étan Bébé

le jour de sa naissance :
mon loulou d'amour : Bayzon Bayzon13

dehors :
mon loulou d'amour : Bayzon Bayzon16

le 1er jour a la maison :
mon loulou d'amour : Bayzon Bayzon17

je fesai dodo juska se qu'on m'emete avec les foto :
mon loulou d'amour : Bayzon Loulou16
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:25

Ton loulou est vraiment superbe ... !!
J'adore sa pause lol Tyson se met svt de la meme maniere .
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:06

lol il n'hésite pas à se mettre à l'aise trop belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:22

dejà bb il etait superbe ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:47

C'est une tite femelle du genre de la tienne qui me ferait craquer .. Mais je pense que si je vois des tite frimousse de crevette je craquerai peut importe la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:56

regarde ici tite soeur ça devrait te plaire lol en plus c'est pas loin de chez nous mais le pric pas trop ça quoi mais trop mimi

http://www.chiens-chats.be/A-reserver-chiots-567376_2001.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Tyson & Lunha
Admin
Admin
Tyson & Lunha


Nombre de messages : 9488
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:36

Ils sont superbe mais bon le prix , un peu cher .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

ben oui c'est ça quoi dommage car celui en photo je le trouvais vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tyson-forever
Admin
Admin
tyson-forever


Nombre de messages : 4324
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:00

rhoo lala le voire bébé sa arrange pas les choses pour moi :mon loulou d'amour : Bayzon 5509!: il est trop beau, me rejouis de voir mon tyson dans quelques moi aussi, j'espere qu'il sera comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://tyson-11.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:25

la dernier foto (sa position couché sur le dos) c'est sa position préféré. a chaque foi qu'il dort il se mets comme sa.c'est trop mignon. ou meme parfois quand il a ces 5minute il se roule dans tous les sens sur le dos, c vraiment maran. éffectivement il n'hésite pas a se metre a l'aise. n'importe ou, ou il se couche il se mets a l'aise.
le prix des chiots qui son a vendre est un peu moin cher que celui de mon chien quand je l'ai acheter. ils son vraiment magnifique c'est petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:49

Rien a dire je le trouve trop magnifike :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:51

il est vraiment très beau ton toutou.
Revenir en haut Aller en bas
tyson
adulte confirmer
tyson


Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/09/2008

mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:56

il est trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon loulou d'amour : Bayzon Empty
MessageSujet: Re: mon loulou d'amour : Bayzon   mon loulou d'amour : Bayzon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou d'amour : Bayzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Pti Loulou
» Tex, mon loulou
» loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff-forever :: Forum :: Présentation des chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser